Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Lumo : alors celui-ci, j'avais vu des critiques complètement opposées donc je sais pas trop quoi en penser...
    Très sympa ce petit coté 3D iso old school

Commentaire

Certains se plaignent du côté Big Brother des sites de vente en ligne qui vous envoient des mails pour vous conseiller des trucs en se basant sur vos achats passés. Mais je trouve que parfois, ça a du bon, ça me permet de découvrir de trucs que j'avais plus ou moins totalement zappés.
      Je suis le premier à expliquer à mon entourage que si tu cherches "cranberry" sur internet c'est PAS parce que tu as la chaude-pisse... véridique (faut connaitre le lien entre les deux pour comprendre)

Et pourtant le coté big brother d'internet m'a fait découvrir
      - Lumo qu tu as cité (preco)
      et
      - Shantae And The Pirate's Curse, je sais pas si il est bon mais ca à l'air: )
      et pour revenir dans le topic; je ne sais pas non plus ce que ca vaut, ne connaissant pas minecraft :
      - Dragon Quest Builder

Commentaire

• En effet, Shantae, pourquoi pas.

Commentaire

• Commentaire

• Ouais, c'est pas gagné pour Billou.

Commentaire

• Cette gueule de Mac mini quand même...

Commentaire

• Mauvaise foi ! C'est plutôt Nintendo qui suce pompe le marketing et le design Apple

Commentaire

• Machine à gauffres ? Plutôt une bonne gueule !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Machine à gauffres ? Plutôt une bonne On leur baise la gueule quand même ???!!!

Commentaire

• Un long article sur No Man's Sky. Pour qui n'en veut.

Une petite illustration de la folie des hommes, au passage.

Je sais pas, ça me paraissait évident que ça serait pourri ^^
                      Mais bon, pourquoi pas.

(4EBD73)

Commentaire

• (merci pour le code)

C'est le seul jeu hors baston/RPG (oui je suis centré uniquement sur ça^^) qui m'interpellait par son contenu et son audace. Je pense qu'on se rendra compte de ce qu'il a apporté plus tard.

Je pourrais me laisser tenter....
                        le paradoxe féminin

Commentaire

Un long article sur No Man's Sky. Pour qui n'en veut.

Une petite illustration de la folie des hommes, au passage.

Je sais pas, ça me paraissait évident que ça serait pourri ^^
                          Mais bon, pourquoi pas.

(4EBD73)
                          Tu vois la jaquette du jeu... ça donne vachement envie... en tout cas pour ma part... Après, comme tu l'as dit avec Amano: A voir

Commentaire

• Ah mais moi j'en avais jamais entendu parler avant et je l'ai vraiment acheté par rapport à la jaquette (et un peu sur les conseils du vendeur Microniania d'ailleurs^^). Depuis, il n'est toujours pas déblisté et quasi tous les jours je me dis; allez, je vais y jouer aujourd'hui

Commentaire

• Bon je sais pas trop ou poster ça mais il y a des amateurs de Fallout ici ? J'ai adoré le New Vegas et je passe du bon temps sur le quatrième, certains l'ont fait ici ?

Commentaire

• J'ai plutôt aimé mais pas encore terminé.

Le dlc Nukaworld à l'air top.

Commentaire

Chargement...
                                X