Certains se plaignent du côté Big Brother des sites de vente en ligne qui vous envoient des mails pour vous conseiller des trucs en se basant sur vos achats passés. Mais je trouve que parfois, ça a du bon, ça me permet de découvrir de trucs que j'avais plus ou moins totalement zappés.
Je suis le premier à expliquer à mon entourage que si tu cherches "cranberry" sur internet c'est PAS parce que tu as la chaude-pisse... véridique (faut connaitre le lien entre les deux pour comprendre)
Et pourtant le coté big brother d'internet m'a fait découvrir
- Lumo qu tu as cité (preco)
et
- Shantae And The Pirate's Curse, je sais pas si il est bon mais ca à l'air: )
et pour revenir dans le topic; je ne sais pas non plus ce que ca vaut, ne connaissant pas minecraft :
- Dragon Quest Builder
C'est le seul jeu hors baston/RPG (oui je suis centré uniquement sur ça^^) qui m'interpellait par son contenu et son audace. Je pense qu'on se rendra compte de ce qu'il a apporté plus tard.
Ah mais moi j'en avais jamais entendu parler avant et je l'ai vraiment acheté par rapport à la jaquette (et un peu sur les conseils du vendeur Microniania d'ailleurs^^). Depuis, il n'est toujours pas déblisté et quasi tous les jours je me dis; allez, je vais y jouer aujourd'hui
Bon je sais pas trop ou poster ça mais il y a des amateurs de Fallout ici ? J'ai adoré le New Vegas et je passe du bon temps sur le quatrième, certains l'ont fait ici ?
Commentaire