Ah ça fait plaisir, je traine pas mal à monter mes colonies et à faire les quêtes annexes. T'en est où dans la quête principale Je suis chez un super mutant vivant dans une grotte qui m'a filé un tuyau pour avancer dans le jeu en échange d'un sérum .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4
Réduire
X
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageTu vois la jaquette du jeu... ça donne vachement envie... en tout cas pour ma part... Après, comme tu l'as dit avec Amano: A voir
90% des joueurs ont deserté après 1 semaine.
Faudrait qu'ils recomencent à vendre des jeux finis.
D'ailleurs je découvre avec ma XBOX360 que certains jeux ne sont plus supportés, ce qui veut dire qu'on a pus acces au DLC ni meme parfois aux mises à jour. En gros le mec qui achetera Assassins Creed V en boite dans 10 ans et t'as la version buggée non patchée pourrie du début.
Commentaire
-
Envoyé par NeoJin Voir le messageAh ça fait plaisir, je traine pas mal à monter mes colonies et à faire les quêtes annexes. T'en est où dans la quête principale Je suis chez un super mutant vivant dans une grotte qui m'a filé un tuyau pour avancer dans le jeu en échange d'un sérum .
La quête principale j'en suis au même niveau que toi.
J'avais laissé tomber pour commencer dark souls 3.
Commentaire
-
Envoyé par edgarfigaro Voir le messageFaudrait qu'ils recomencent à vendre des jeux finis.
Enfin après X jours je le débliste et je m'y mets (on parle toujours de No Man's Sky pour ceux qui suivent pas)! Donc je l'installe (maj tout ça) et me lance dans l'aventure. Alors je m'attendais à du très très beau et disons que c'est juste beau. C'est surtout original de design et ça change un peu quoi.
Donc au départ, j'essaie de comprendre le jeu, dans les grandes lignes... Et 10-15mn après, bien caraf le truc, écran noir ! Je sais pas ce qu'il a eu... Bon je le relance et redémarre depuis le début. Je passe quasi 2 bonnes heures à essayer de comprendre... Et c'est vrai que le gameplay est original, et même prenant ! On analyse la faune et la flore puis on récupère des éléments (carbone, plutonium etc) pour réparer notre vaisseau et notre combi. Pour ça, il faut faire des associations pour faire de nouvelles pièces, faire évoluer certaines parties des modules etc... C'est assez intéressant, on fouille beaucoup et on découvre pleins de coins sympas (sachant qu'après une fois le vaisseau réparé on va vers d'autres planètes). Surtout qu'on a plusieurs jauges qui diminuent en permanence et qu'il faut tout le temps avoir à l'œil, pour les réalimenter avec des éléments etc... Il y a une vraie gestion, puis une vraie pression ! Donc ça motive. Puis comme la faune et la flore sont riches et variées (je n'ai pas tué d'animaux mais on doit pouvoir le faire, sinon on peut les nourrir) puis qu'en plus c'est pas vilain... Sérieux, c'est pas mal !
Et donc je fouille partout, gardant en vue mes jauges et mon inventaire (qui lui est vite plein), puis je reviens souvent au vaisseau pour ranger ce dernier (on peut stocker dans le vaisseau). Puis dans le vaisseau on est à l'abri, la jauge de vie remonte. Bref, après plus de 2 heures de jeu, là où maintenant j'ai bien saisi le principe du truc et où je suis parti à réparer, améliorer etc... Donc je me suis pris au jeu, j'ai couvert de grandes distances autour du vaisseau etc... Bien je pars pour un abri qui est assez loin. Et sur le chemin, je trouve sur le flanc d'une montagne (c'est très vallonné), une roche dorée. Je m'interroge et bien sûr tire dessus (pour récupérer les éléments il faut les atomiser avec son laser (qui lui a 2 jauges^^))! Là ça se casse puis je récupère des éléments. Je me dis c'est super, même certaines parties du décors sont destructibles. Et là je monte sur le haut du rocher (pour voir d'en haut) et comme un con je tire à mes pieds pour briser la roche (on a un jet pack donc c'était pas si con)! Et en moins de 2, je passe au travers et me retrouve sous la map, là où je ne devrais pas être, sans bien sûr avoir eu le temps d'allumer le jet pack
Bien je peux vous dire que la planète n'est pas creuse, puisque il y a une mer intérieure. Je n'en vois pas la surface mais il y a bien de l'eau et je suis dedans ! Donc je nage un peu et je me dis que ça va être bon, j'ai mon jet pack pour remonter... Là je vois le sol par le dessous et il est transparent bien sûr, un bon gros bug (il n'y a que les items de la faune la flore etc qu'on voit). Bien non, mon jet pack a aussi et bien évidemment..... une jauge ! Et je n'arrive pas à atteindre le trou ou le bug plutôt, par lequel je suis tombé. Car mon jet pack n'a pas la capacité de l'atteindre ! Donc je nage et je vole de temps à autre, en dessous du sol (c'est n'importe quoi), et je bous bordel ! J'essaie d'atteindre au loin, des parties où le terrain est plus proche de la surface de l'eau (que je ne vois toujours pas mais qui va à perpette^^). Pendant 1 heure, je tourne comme un con, à chercher un autre bug pour passer mais rien n'y fait ! Je veux revenir à mon vaisseau pour rentrer dedans (c'est pas con comme idée car ça se fait qu'avec un touche) mais celui ci est bien trop haut, encore une fois je ne peux pas l'atteindre. Je pense à la dernière sauvegarde mais je vais tout perdre et ça m'emmerde ! Alors je continue... Et continue... Quand à un moment, je vois l'un de mes abris, assez bas, au loin... Et là j'y arrive, il y a des appareils interactifs (ils pourraient me faire remonter puisqu'ils donnent accès à un menu nous faisant quitter notre corps physique). Je choisis un appareil et appuie sur carré pour accéder au menu et en fait, bien ça sauvegarde illico (je ne connaissais pas l'appareil pour le faire car je n'avais que sauvegardé avant au vaisseau)!
Du coup, je n'ai pas eu de menu, je ne suis pas remonté et je me dis que je viens sûrement de me niquer ma dernière chance de reprendre une save précédente... Là, je me laisse crever, dépité ! En espérant que la sauvegarde me remonte sur la surface... Bien non ! Je reprends sous terre, dans l'eau ! Alors je cherche un peu encore, sans grand espoir, peut être sur la map, une mer au loin, qui pourrait me faire remonter... Que dalle ! Je jette l'éponge ! Je veux même pas y retoucher à ce jeu
En gros; une histoire de jauges et de bugs.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messagePfff quelle daube ce truc
Que dalle ! Je jette l'éponge ! Je veux même pas y retoucher à ce jeu
En gros; une histoire de jauges et de bugs.
Ca ressemble a joueur du grenier.
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageLes colonies j'ai pas fait beaucoup, par contre les quêtes annexes j'en ai fait blindé. Je crois que j'en ai fait 80℅.
La quête principale j'en suis au même niveau que toi.
J'avais laissé tomber pour commencer dark souls 3.
Commentaire
-
Dans 6 jours, du 9 au 12 septembre, Overwatch en essai sur PS4 / Xbox One.
Rien que pour le fun ça vaut le coup
http://overwatch.judgehype.com/news/...tembre-148532/
Commentaire
-
Envoyé par edgarfigaro Voir le messageFaudrait qu'ils recomencent à vendre des jeux finis.
C'est trop facile de faire de la merde maintenant
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageMais clair! Y'en a marre de ces jeux finis à la pisse!
C'est trop facile de faire de la merde maintenant
Commentaire
-
Envoyé par edgarfigaro Voir le messageCa ressemble a joueur du grenier.
Commentaire
-
Envoyé par edgarfigaro Voir le messageLol soit ca soit le jeu reste en developpement 10 ans et est repoussé tous les 3 mois !!!
Mais perso, que le développement prenne 3 ans, pourquoi pas, si ça évite les patchs, je suis pour... Faut dire que je suis plus pressé en même temps
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageDemain 21 heures, présentation de la Neo. J'y crois.
Commentaire
Commentaire