Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, jouez à SFV.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Oui, jouez à Street Fighter Zero 2 SFV.
      Rectifié!

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message

Envoyé par grigri Voir le message
        Oui, jouez à Street Fighter III : Third Strike SFV.
        Rectifié!
        Re-Rectifié!

Commentaire

• Viens sur FightCade Neokony, tu trouveras du monde pour y jouer
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Preview de The Last Guardian qui fait très peur. :(

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
              Re-Rectifié!
              quoi le zero/alpha est pas si mal...

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Zero 2 ou Third Strike, ce sont deux solides jeux de baston.

Commentaire

• :( :(

Commentaire

• La technique à la ramasse était un des gros (le plus gros ?) problèmes des 2 premiers. Si ça répond pas au doigt et à l'œil, qu'on galère à commander la bête, que le gameplay suit pas, ça risque de pas être possible.

Commentaire

• En même temps, comme je le disais sur un autre forum, si la maniabilité n'est pas exécrable, on ne pourra pas le considérer comme le digne successeur des deux autres.

Commentaire

• JV.com dit plus ou moins la meme chose mais je pense qu'ils sont tous con

Le principe du jeu est d'apprivoiser la bete (entre autre). Pas etonnant que l'interaction soit confuse ... le premier quart d'heure de jeu.

Je suis sur que n'importe quel testeur qui passera 5 ou 10h au moins sur le jeu reviendra sur ses premieres impressions

Commentaire

• Pas sûr. C'est ce que dit Puyo également. La bête est pas censée être apprivoisée en 2 secondes dès le début du jeu. Elle est censé être un peu (beaucoup) sauvage, c'est normal (et puis, à la fin du jeu, elle va se sacrifier pour sauver l'enfant, c'est grillé ^^).

C'est plus des problèmes techniques, de commandes, de caméra etc.

Pour un jeu développé pendant 10 ans, voilà quoi.

Commentaire

• Ouai mais comme Shu l'a dit c'etait pas different sur les autres jeux de la team.

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                              Viens sur FightCade Neokony, tu trouveras du monde pour y jouer
                              Dès que j'ai un stick

Commentaire

• Rhooo mais j'avais pas vu qu'Inside était dispo sur PS4.

https://store.playstation.com/#!/fr-...=em-ga-5-92488

Commentaire

Chargement...
                                X