Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    D'un côté, je me dis qu'avec 500 Go de plus, je pourrai me permettre de laisser les jeux sur le disque dur. D'un autre côté, je ne compte pas en acheter 100 ou 200. Les temps de chargements sont longs, en jeu sec sans installation ?
    Les installations sont automatiques...non optionnelles..
    Enfin je n'ai pas le souvenir d'avoir joué sur PS4 depuis le blu-ray sans installation...
    A moins qu'on puisse désactiver l'installation dans les options...?
    Grigri ?
    Dernière modification par Le Sage, 18 septembre 2016, 17h56.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• L'installation se fait automatiquement, mais le jeu peut se lancer avant qu'elle ne soit terminée (directement depuis le blu ray, donc).
      Mais dans ce cas-là, oui ça traine un peu... Temporairement.

Pareil pour les mises à jour. Elles se downloadent direct mais tu n'es pas obligé de les attendre pour lancer le jeu - en étant toutefois souvent privé du jeu en ligne.

Envoyé par Tarma Voir le message
      Et pas moyen de faire tourner des jeux PlayStation 3, je suppose. Il faut passer aussi par les versions remasterisées ?
      Pas de rétrocompatibilité ps3, différence de hardware trop importante apparemment.

Mais coupons court à tes doutes.
      Prends une ps4 ou une xbox one, peu importe la version.
      Prends Witcher 3.
      Et hop, t'as déjà rentabilisé ton achat.

Le bêmol par contre
      Sauf si tu veux doser du gros titre online genre Street V ou Fifa, le PSN+ me semble malheureusement dispensable.
      Fonctionnement pas toujours stable et surtout jeux offerts assez moyens.
      Sur ce sujet, l'offre côté crosoft est bien meilleure.

Commentaire

• Non mais y a pas trop à hésiter, je dirais.

Si tu veux jouer aux jeux "modernes", pas du rétro, et que tu t'en fous de Gear of War 4, c'est la PS4 direct. Y a tellement de trucs dessus, tu trouveras forcément quelque chose qui te plaît et auquel tu joueras longtemps.

J'aurais dit de prendre la Pro il y a quelques semaines mais si t'as pas de télé 4K avec option HDR truc, et que tu veux une nouvelle console dans heu bientôt, ben je dirais de prendre une slim.

Tu nous remercieras plus tard.

Commentaire

• Petit retour sur Sleeping Dogs definitive edition.

La presse avait annoncé que le jeu était identique à la version PS3 ou presque.

Clairement non. Le titre gagne beaucoup en finesse. Le tearing et autres bugs d'affichage qu'il y avait ici et là ont disparu, les effets de lumières et autres effets pyrotechniques (feux d'artifice, fumigène...etc) sont améliorés et le jeu semble plus fluide.
          L'amélioration sur les visages des personnages n'est pas folichonne, voir ratée parfois, par contre les tattoos sont plus fins et plus réalistes. En plus il y a les DLC inclus et l'edition comprend un artbook très sympatoche.

Drôle, autant je ne suis pas fan du tout de GTA, autant j'aime beaucoup Sleeping Dogs.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ce jeu fait ça à beaucoup de monde, en tout cas à ceux qui n'aiment pas GTA.
            C'était aussi mon cas et de mémoire, celui d'Onihyde.

J'avais vraiment adoré, mais il faut dire aussi que le titre a une sacré personnalité. Littéralement John Woo dans ta PS4.
            T'as oublié de mentionner la bande-son...

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              L'installation se fait automatiquement, mais le jeu peut se lancer avant qu'elle ne soit terminée (directement depuis le blu ray, donc).
              Mais dans ce cas-là, oui ça traine un peu... Temporairement.

Pareil pour les mises à jour. Elles se downloadent direct mais tu n'es pas obligé de les attendre pour lancer le jeu - en étant toutefois souvent privé du jeu en ligne.
              les mises à jours de MGSV et de uncharted 4 notamment pour le online, perso je ne les ai pas faite.

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• En gros, en quoi GTA V et Sleeping Dogs diffèrent-ils ?

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  En gros, en quoi GTA V et Sleeping Dogs diffèrent-ils ?
                  Slepping dogs a bune dose de combats au corps à corps avec un système à la batman arkham (à base de contres).

Pour le reste je crois que sleeping dogs est aussi bien plus linéaire.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Merci pour ta réponse.

C'est surtout pour ces trois aspects que j'aimerais une brève comparaison entre GTA V et Sleeping Dogs :
                    - liberté hors mission (si c'est prévu)
                    - violence gratuite
                    - les QTE

La linéarité des missions ne me dérange pas (trop).

Commentaire

• PS4+The Last of Us Remastered (pas la peine de râler après les Remastered pour les joueurs qui n'ont pas gouté aux versions d'origine) = bons investissements.

Commentaire

• Mais trop

Commentaire

• D'autres avis à propos de ma question sur Sleeping Dogs ?

Commentaire

• J'aimerais bien le teste , j'ai beaucoup aimé le jeu sur PS3.

Quelqu'un joue au dernier Deus Ex ici ?

Commentaire

• je viens de finir le dernier Deux ex Go
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Cool! Et alors ?

(l'avant dernier était très bon aussi)

Commentaire

Chargement...
                                X