Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chépo.

Oui, maintenant, jouer en live sur PS est payant. Un truc comme 60 € par an.
    Mais tu bénéficies de trucs divers et variés en plus, qui sont pas mal.
    Par exemple Furi est gratuit. Du coup, je me dis que c'est vite remboursé.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      Je viens de voir que le prix de The Last of Us était passé à 15 €.
      Eh non, je n'avais rien acheté depuis... la Wii. Pas de PS3, pas de Xbox 360. J'ai survécu.

C'est noté !

Moi, j'aime.
      Mes préférés sont les 3 et 5. Vive les impairs.

Merci pour les conseils.

Pareil, merci !

Je veux bien, mais il me semble qu'il faut (encore) payer pour jouer en ligne, non ?

Sinon question subsidiaire :
      Dans le PlayStation Store, quelle est la différence entre "jeu PSN", "jeu complet" et "offre groupée" ?
      Pour jouer en ligne oui, mais de toute façon il te faut quand même un ID PSN, il faut connecter la console à internet pour faire les mises à jour hardware et software, et ça c'est gratuit. On trouve des cartes à 40/45€ sur le net pour 1 an de PSN sinon.

Commentaire

• Tarma : ton identifiant PSN sera le pseudo de ton compte sur ta console, que tu envisages de jouer en ligne ou pas du tout.
        Sinon :
        - jeu PSN : c'est que c'est une exclusivité en ligne, tu ne peux le prendre que sur le magasin en ligne. Exemple : Jetpack Joyride.
        - jeu complet : pour distinguer d'une version d'évaluation je présume.
        - offre groupée : soit l'ensemble des épisodes qui composent un jeu, à la TellTale Games, soit un pack de jeux, comme les trois Mass Effect d'un coup par exemple.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Tekken 7 est prévu pour dans quelques mois, non ?

Mais ça sera de la merde comme les autres, par contre.

aaaah je me sentais seul.

A quand un soul calibur PS4 dans la veine du 3 ????
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Comme Soul Calibur 2 déjà.

Et si Tekken 7 est du niveau du 5, je prends direct.

Commentaire

• nan mais tekken c'etait bien en 95 avec la 3D tout ça, ça aurait pu être une belle serie , mais ils ont cru que c'était bien de garder les bruitages et le système. C'est simple on croirait que tous les persos sont des robots...

CACA
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pour un mec accro à Mario Kart aka la série du changement dans la continuité depuis 20 ans, j'ai du mal à comprendre ton point de vue.
                Et puis Soul Calibur 3 quoi, l'opus à partir duquel la série a amorcé son déclin.
                Bref.

Tekken 7 c'est du fun, de l'accessibilitié, des persos caricaturaux et une réalisation technique sympa. Ce plaisir pétouille où on en prend plein les mirettes.
                L'air de rien, à bon niveau, c'est pas techniquement si naze que ça.
                Et puis cette ost holalala.

J'ai trop de bons souvenirs sur cette série en fait, sur à peu près tous les opus, toutes les époques, tous types de joueurs.
                Continuez à rager dessus, ça fait parler d'elle.
                Bordel il sort quand déjà ?

Commentaire

• J'aimais bien le 3. Sans jouer les "rageux", le reste ne m'a pas transcendé. J'ai testé le 6 chez Onihyde, pas accroché non plus. Peut-être les persos que je trouve trop lourds (dans leurs déplacements et leurs sauts, je ne sais pas).
                  Après, si la série a des fans, tant mieux j'ai envie de dire, tant que les autres jeux de baston ne se calent pas sur ce type de gameplay.

Commentaire

• C'était le Tag Tournament 2, Raph. Et t'as raison, c'est vrai que c'est rigolo de temps à autre, mais j'accroche pas non plus plus que ça. Déjà que j'ai pas assez de temps à consacrer aux VS que j'aime vraiment (ceux bien dégueu comme KOF XIV)...
                    Pour moi, Tekken et son copain DOA sont parfaits pour jouer avec des joueurs occasionnels, grâce à leur accessibilité immédiate. C'est con, mais ils vont plus s'amuser qu'à un KOF, un Street ou un Guilty (et par extension, les autres encore moins connus).
                    J'avais tenté Soul Calibur V sur 360, mais celui-là, il m'a vraiment perdu. Assez joli, mais pas très fun...

Commentaire

• J'invoque Tarma.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Comme Soul Calibur 2 déjà.

Et si Tekken 7 est du niveau du 5, je prends direct.
                        SoulCalibur stoo, après c'était de pire en pire, faut pas se voiler la face

Sinon, effectivement, Tekken 5 était pas mal, le dernier "bon Tekken".
                        J'ai malheureusement pas encore essayé le TTT 2 (acheté sur le PSN et meme pas DL ), mais j'ai beaucoup aimé le 1er, qui reste pour le moment mon Tekken favori, rien que pour son ambiance (le stage Inca ).

Commentaire

• SoulCalibur IV, bien sûr.

Commentaire

SoulCalibur IV, bien sûr.
                            cte merde

Commentaire

• Commentaire

Parlons de choses sérieuses comme Mortal Kombat ou Virtua Fighter V, mais SoulCalibur IV...
                                Dernière modification par Mefffisto, 01 octobre 2016, 11h30.

Commentaire

Chargement...
                                X