Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle bande de chenapans.

Commentaire

• Bon j'ai reçu et testé la version PS4 de Wild Guns.

Je m'attendais à un portage paresseux du jeu SNES, un peu comme pour les titres SNK à l'heure actuelle.
      Mais pas tant que ça finalement.

Musiques remixées, multiples réglages pour le rendu visuel, ranking online, multiplay à 4 et... 2 nouveaux persos.
      J'ai pas encore assez joué pour voir s'il y a aussi de nouveaux niveaux..

Bref, un jeu 16-bit sur PS4 sympa.

Commentaire

• Il est prévu chez nous en boîte ?

Commentaire

• J'en doute fortement, vu qu'il est déjà dispo en démat' Europe.

Après, l'achat de la version physique fdpin sur Play-Asia ne coûte pas plus cher.

Commentaire

• Intéressant. Ce n'est pas trop galère de commander chez eux ?

Commentaire

• Non, rien de particulier.

La livraison est juste plus longue, of course.

Commentaire

• Play Asia, c'est un peu la loterie non ?
                1 fois sur 2 je me suis mangé la tva une fois le jeu arrivé en france.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Jamais eu aucun souci de ce type, ni d'aucun autre.
                  Juste besoin de patience, le délai de réception se comptant parfois en semaines.

En fait, le seul souci que j'ai, c'est qu'ils ont souvent des trucs sympas, introuvables ici ou tout du moins à bon prix...
                  ...Du coup, c'est souvent tentant.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    Play Asia, c'est un peu la loterie non ?
                    1 fois sur 2 je me suis mangé la tva une fois le jeu arrivé en france.
                    oui on se tape la douane de temps en temps quand même.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      Intéressant. Ce n'est pas trop galère de commander chez eux ?
                      Voilà où il faut te fournir https://www.videogamesplus.ca/index.php?mobile=off

Commentaire

• et sur leur compte ebay, il est moins cher, 34,99$ fdpin, je m'en suis pris un du coup.

http://www.ebay.com/itm/Wild-Guns-Re.../222373944246?

Commentaire

• Envoyé par LauraB Voir le message
                          Pris la bas, très content
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            et sur leur compte ebay, il est moins cher, 34,99$ fdpin, je m'en suis pris un du coup.

http://www.ebay.com/itm/Wild-Guns-Re.../222373944246?
                            Sur le compte us c'est du $ canadien ou us ? Parce que au final ce n'est pas la même chose.

Commentaire

• Envoyé par LauraB Voir le message
                              Sur le compte us c'est du $ canadien ou us ? Parce que au final ce n'est pas la même chose.
                              C'est naturellement plus cher sur Ebaise, 34.99 US$
                              Pour ma part payé sur leur site 39.99 CA$ = 28€ (15% moins cher)
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• La démo de Nioh sera jouable demain une seule journée. Mais on peut la télécharger avant si le cœur vous en dit.

EDIT : je crois que je dis de la merde et que c'est déjà dispo en fait.
                                Dernière modification par grigri, 21 janvier 2017, 10h28.

Commentaire

Chargement...
                                X