Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    C'est naturellement plus cher sur Ebaise, 34.99 US$
    Pour ma part payé sur leur site 39.99 CA$ = 28€ (15% moins cher)
    Ok, j'avais pas fait gaffe, pas grave.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      La démo de Nioh sera jouable demain une seule journée. Mais on peut la télécharger avant si le cœur vous en dit.

EDIT : je crois que je dis de la merde et que c'est déjà dispo en fait.
      J'ai testé (très) très vite fait la démo.
      J'ai eu l'impression que c'est plus un AAA que ce que je pensais. Y a l'air d'y avoir du lourd. Et ça a l'air bien difficile ^^

Par contre, je suis pas sûr de vouloir me plonger dans Souls-like tout de suite. Sans moi, pour l'instant, donc.

Commentaire

• Ça donne envie, je vais tester ce soir

Commentaire

• Dépêche-toi, la démo est super limitée dans le temps.

Commentaire

• Petite réflexion perso

Bon, j'ai acheté Drive Club depuis un moment et ne le regrette pas. J'ai un peu regardé ce qu'il y avait en jeux de course sur PS4 et cela m'a l'air bien sérieux : Need for Speed (auquel tu ne joues plus si tu perds ta connexion), Assetto Corsa, The Crew...

Où sont donc passés les Burnout Paradise, les Midnight Club: Los Angeles, les Motor Storm ?

Il y a bien TrackMania Turbo qui n'a pas l'air trop mal, mais j'ai l'impression que tout ça se prend bien au sérieux.

Commentaire

• On est d'accord !
              Un burn out ps4 fun et beau j'achète les yeux fermés !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Des gens sur le dernier Yakuza sorti cette semaine chez nous ?

Je prend mon pied

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                  Des gens sur le dernier Yakuza sorti cette semaine chez nous ?

Je prend mon pied
                  Moi j'en suis au chapitre 9 et bordel je surkiffe ce scénario et cette mise en scène de guedin

Collectionneur de bons jeux
                  Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    On est d'accord !
                    Un burn out ps4 fun et beau j'achète les yeux fermés !
                    Hélas ! Le studio qui a les droits de la franchise a annoncé qu'il n'y aurait ni suite, ni BurnOut Paradise Remastered, ni BurnOut Anthology HD.

On leur aurait dit de la fermer et de prendre notre argent.

Commentaire

• Ouais mise en scène de fou, en tant que fan de Yakuza Eiga je suis comblé, sans parler du fait que cela se passe à la'fin des années 80 période faste s'il en est pour ce milieu.

Petite question du coup, tu saurais ou je dois me rendre pour m'entraîner avec le pote du vieux gaijin , j'ai pas retenu l'endroit ?

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                        Ouais mise en scène de fou, en tant que fan de Yakuza Eiga je suis comblé, sans parler du fait que cela se passe à la'fin des années 80 période faste s'il en est pour ce milieu.

Petite question du coup, tu saurais ou je dois me rendre pour m'entraîner avec le pote du vieux gaijin , j'ai pas retenu l'endroit ?
                        de mémoire je ne sais plus, par contre les endroits où tu peux t'entrainer sont indiqués sur la map avec un icône de personnage si je dis pas de conneries
                        Collectionneur de bons jeux
                        Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

Commentaire

• Ok merci , faut que je fouille un peu. Je viens de me faire tabasser par un géant qui m'a tiré une partie de mon fric l'enfoiré .

Je suis content, ma PS4 sert enfin à quelque chose de nouveau ahah.

Commentaire

• World Heroes dispo :

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'ai vu que Resident Evil 4 était ressorti en HD...

Je sais pas ce que vaut ce portage (je l'ai pris ).

Commentaire

• Personne ne joue à Gravity Rush 2 ?

J'adore la pub japonaise (ou HK plutôt)

Dernière modification par Le Sage, 28 janvier 2017, 15h45.
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X