Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en avais pas entendu parler, il y a un petit air de Nights.

    Commentaire


    • Envoyé par Le Sage Voir le message
      Personne ne joue à Gravity Rush 2 ?

      J'adore la pub japonaise (ou HK plutôt)

      il faudrait que je me re prenne le premier (jamais fini à l'époque sur vita)...dommage pas de bundle des deux premiers :(

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • J'étais en train de tester/finir Journey et j'ai eu un crash à 4 minutes de la fin (me dit youtube).
        J'avais jamais vu ça. J'ai eu peur que ce soit la télé ou la console qui avait grillé.
        Impossible de relancer le jeu, d'ailleurs.

        Heureusement que c'était gratuit.


        J'ai trouvé que certains passages étaient vraiment magnifiques, oniriques et tout. Mais bon, j'y jouerais pas pendant des heures. Je suis pas sûr d'adhérer complètement au concept. Ça passe parce que l'esthétique me plaît vraiment mais c'est tout.

        Commentaire


        • 57 millions de PS4 vendues/distribuées dans le monde à fin 2016.

          Commentaire


          • Double-double-post

            Dariusburst : Chronicle Saviours sortirait en boîte chez nous.

            Commentaire


            • J'espère une version aussi classe que celle de la Vita

              Commentaire


              • Commentaire


                • La version VITA vaut quoi ? C'est jouable ? L'écran n'est pas trop petit pour ce jeu ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Double-double-post

                    Dariusburst : Chronicle Saviours sortirait en boîte chez nous.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon Voir le message
                      La version VITA vaut quoi ? C'est jouable ? L'écran n'est pas trop petit pour ce jeu ?
                      Pas ouf.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon Voir le message
                        La version VITA vaut quoi ? C'est jouable ? L'écran n'est pas trop petit pour ce jeu ?
                        Le mode arcade doit être très difficile à cause des bandes énormes qui compriment le format de l'image (pour respecter le ratio de la borne).
                        Sur une TV c'est déjà moyen, alors sur l'écran d'une Vita...

                        Commentaire


                        • Merci pour vos retours qui confirment mes craintes. A prendre gratuit en PS+ quoi

                          Commentaire


                          • Faut y jouer sur PS4.
                            Le mode Chronicle est énorme. J'ai passé un temps fou dessus l'année dernière pour boucler les 186 missions. Et là au moins c'est du plein écran, avec possibilité de jouer avec tous les vaisseaux.

                            Commentaire


                            • Tu fais envie.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa
                                Et au passage, j'en ai terminé avec Darius Burst: Chronicle Saviours : j'ai libéré toutes les cases du mode CS, ce qui a débloqué celle de la vraie fin. Je conseille de l'attaquer quand on est en forme, car c'est un marathon de 24 stages qui comprend parmi les pires boss du jeu ! Mais mon fidèle vaisseau, le Murakumo, m'a permis d'en voir le bout.
                                Et 1cc du mode AC, que j'aime beaucoup moins. Les parties sont trop courtes (on sent le côté rentabilité de la borne) et l'affichage peu adapté.
                                Quoiqu'il en soit, c'est un épisode exceptionnel de la série Darius, rien que pour son contenu gigantesque.
                                Achetez-le, c'est du lourd de chez lourd quand on aime cette série ou les shmups horizontaux en général.
                                Et encore, en Europe on n'a pas tous les DLC qui permettent de jouer avec les vaisseaux (et systèmes de score) de jeux qui n'ont rien à voir, comme DeathSmiles, Fantasy Zone ou encore Progear no Arashi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X