Bon j'ai reçu mon Battle Garegga je suis assez content
Le nouveau mode PS4 c'est moi ou il est assez simple ? (Je parle au Niveau de la difficulté par rapport à la version arcade) y'a moyen de ratisser comme un porc
Sinon y'a une vidéo qui montre les différents modes de jeux ? Et les menus avec options dans tous les sens ?
Le mode premium est une belle manière d'aborder Battle Garegga car plus permissif que l'arcade grâce à son rank (à peu près) fixe par stage.
Par contre si tu actives le "max rank" (une fonction ultra cachée qui nécessite une méthode incertaine encore aujourd'hui ; parait que les Japs y arrivent à tous les coups mais faut croire qu'ils ne font pas tourner leurs astuces...), là le jeu s'excite à mort (tu passes à 100% de rank, je pense que tu imagines) et ton score s'envole.
Si tu veux, tu peux visionner la vidéo 1-sissy qu'on a tourné pour Shmup'Em All (c'est ma partie qui est filmée, commentée par Trizeal, Gekko et moi-même), pour bien décortiquer le mode premium (et on finit sur Gekko qui donne un aperçu du "max mode").
Oui je suis tombé sur ton run avec SEA sur Youtube j'ai pas encore tout regardé d'ailleurs t'as quel réglage pour tes boulettes ? Je trouve pas et mon écran HD est minuscule, ça pourrait m'aider
Intéressant le secret pour mettre le rank à 100%
J'avoue que ça faisait un moment que j'avais pas touché à un shmup alors aller direct en un crédit au stage 5 de Garegga ça m'a paru bizarre
Il ont changé l'ordre des stages aussi non (stage 2 qui devient stage 3)
L'enregistrement était bien marrant en tout cas. Totalement improvisé, et on a dû recommencer depuis le début (heureusement que Gekko s'est aperçu au bout d'un quart d'heure que le son de l'enregistrement était foireux). C'est dommage on avait fait une intro assez complète...
Bon j'ai reçu mon Battle Garegga je suis assez content
Le nouveau mode PS4 c'est moi ou il est assez simple ? (Je parle au Niveau de la difficulté par rapport à la version arcade) y'a moyen de ratisser comme un porc
Sinon y'a une vidéo qui montre les différents modes de jeux ? Et les menus avec options dans tous les sens ?
Salut,
quelle version as tu achetée? Une version boîte avec disque existe t elle ?
J'ai vu qu'il existait une version collector en boite, mais qui contient uniquement une carye de telechargement. Si j'ai bien compris, on ne peut pas y jouer sans compte Jap...
Pas de version physique.
Dans la Deluxe, tu as tout un tas de produits dérivés de qualitay, mais c'est toujours du dématérialisé pour ce qui est du jeu.
Il faut créer un compte jap pour y jouer (pour l'instant...) pour la bonne et simple raison qu'il n'est disponible que sur le PSN japonais.
Mais une fois téléchargé, il est tout à fait possible d'y jouer via ton compte européen.
PsyKoTine : les trophées de Dangun Feveron sont aussi faciles.
On verra s'ils haussent le niveau pour Ketsui.
Commentaire