Envoyé par Mefffisto
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4
Réduire
X
-
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
-
Envoyé par Adol Voir le messagenon c'est sympa, pour moi le problème commercial c'est qu'il n'existe QUE la version DX a 40-50€, il n'existe pas de version simple à 25-30€. Ce truc est l'unique version existante (sauf démat)
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messagemais d'autres rumeurs parlent d'un jeu à épisodes. Je suis moins chaud.
Parce que là, après toutes ces années à avoir des miettes d'informations et d'images, on a quoi ? Encore et toujours les mêmes séquences de Midgar, soit les premières heures du jeu...
Perso, j'aimerais y jouer à ce remake, mais ils mettent beaucoup trop de temps à le pondre. On frôle le statut d'arlésienne.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageDisons que le découper leur permettrait surtout de souffler.
Parce que là, après toutes ces années à avoir des miettes d'informations et d'images, on a quoi ? Encore et toujours les mêmes séquences de Midgar, soit les premières heures du jeu...
Perso, j'aimerais y jouer à ce remake, mais ils mettent beaucoup trop de temps à le pondre. On frôle le statut d'arlésienne.
Par contre et il est vrai que - vu le temps d'accoucher - j'attends pas vraiment ce remake. La dernière fois où j'ai eu foi en Square Enix c'était sur les premiers trailers de Versus XIII qui est devenu le XV et c'était en...2008.
En constatant ce qui s'est fait pour FFXV et ce VII Remake, j'ai comme l'impression que Square Enix se donne beaucoup trop d'ambitions pour des résultats pas toujours à la hauteur.
Et je constate aussi que la série des FF est bien trop surcotées avec du recul.Dernière modification par ViSs, 13 mai 2019, 15h55.
Commentaire
-
Erf, le jeu vidéo devient vraiment une pompe à frics comme peu de secteur savent le faire.
Tant pis, j'ai pas de PS4 de toute façons donc je jouerai à ce remake dans quelques années sur une version "X plus ultra Ultimate" avec DLC inclut.
Je le trouve très sexy perso.
Envoyé par ViSs Voir le messageEt je constate aussi que la série des FF est bien trop surcoté avec du recul.
Y a beaucoup de merde estampillé FF mais parmi les 15 principaux, la moité sont culte. Les autres sont moins bons mais pas mauvais non plus. Les 4/5 derniers font partie de la seconde catégorie, je te l'accorde.
Commentaire
-
Alors en jugeant sur un baromètre de "j'ai passé un bon moment" jusqu'à "waouh" je retiens :
FF3
FF6
FF7
FFX
Je pense que le XII a potentiel que je n'ai pas exploité (j'ai du arrêter à 30h à l'époque sans vraiment piger la finesse du gameplay s'il y'en a une).
Commentaire
-
Envoyé par ViSs Voir le messageJe pense que le XII a potentiel que je n'ai pas exploité (j'ai du arrêter à 30h à l'époque sans vraiment piger la finesse du gameplay s'il y'en a une).
Et la "finesse" réside dans l'automatisation de ton équipe, que tu affines au fur et à mesure. A la fin tu ne fais que déplacer tes personnages si tu as mis les bons comportements dans le bon ordre, ils sauront parer à toute situation.
Le portage PS4 est parfait, surtout grâce à sa vitesse décuplée.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageEt la "finesse" réside dans l'automatisation de ton équipe, que tu affines au fur et à mesure. A la fin tu ne fais que déplacer tes personnages si tu as mis les bons comportements dans le bon ordre, ils sauront parer à toute situation.
Tu vas me dire c'était pas super différent d'un FF post X mais ma croix directionnelle me servait au moins à quelque chose.
Commentaire
Commentaire