Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut être pragmatique dans ces moment. Des chaussures t'en trouves partout, des ps4 c'est moins sûr

Sinon 40Go killzone, le 3 était déjà dans ces eaux donc pas de surprise ici.

Commentaire

• Pour le cas Xbox ils ont ptet pas prévu d'avoir du succès

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
        La "rupture de stock" est tout simplement une technique commerciale
        Faire monter l'envie du CONsommateur par un "y en aura pas pour tout le monde"
        Tout à fait, parce qu'en plus ça créé obligatoirement un buzz énorme autour de ça. Argent Publicité facile !

Car après avoir été en rupture aux US et pour éviter que cela se produise aussi en Europe, ils auraient très bien pu prévoir le truc, ou décaler légèrement la date de sortie (ça aurait été peut être plus dur pour cette dernière solution..). Mais à mon Carrefour, la PS4 n'est pas dispo c'est sûr (ils annoncent qu'ils livreront dans les temps, avant une certaine date, j'sais plus laquelle) mais la XBoxoBX elle avait l'air dispo

Commentaire

• oh mon dieu oh mon dieu il me faut une PS4 pour jouer à knack et fifa !!!!!!!

sérieux

PLus sérieusement, je ne pige pas pourquoi les gens veulent absolument une PS4 (ou Xbox1) de suite. En tout cas c'est cool, le prix des xbox360 va baisser, j'en prendrais surement une JAP directement las bas car je n'en ai toujours pas et il y a 2 ou 3 jeux que je suis tenté de faire en JAP.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Perso encore quelques mois le temps que les prix baissent et je m'en acheterai peut être une ....

...

...

de PS3

Commentaire

• Bah moi, je comprends même pas qu'on aille se faire chier a 8h du mat' pour récupérer une console en se battant… Et au final avec des risques de rentrer brocouilles.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Surtout que l'essentiel c'est pour jouer et s'amuser, venir s'énerver contre les gens pour pouvoir s'amuser c'est contre-productif.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  Bah moi, je comprends même pas qu'on aille se faire chier a 8h du mat' pour récupérer une console en se battant… Et au final avec des risques de rentrer brocouilles.
                  Le beauf d'un de mes amis est allé hier matin a 5h15 à la grille du Auchan, pour avoir son exemplaire à Micromania, non réservé, vu qu'il avait réservé à la base le pack Watchdog, annulé/repoussé... et il l'a eu...

Non mais se lever à 4h - 4h30 pour une console

Commentaire

• La bêtise humaine.......

Commentaire

• C'est le prix du souvenir. "Hey tu te souviens quand pour la PS4 on avait attendu 5 heures dans le froid, on était des gueux-din".

Commentaire

• Cette histoire "il n'y en aura pas pour tout le monde alors acheter" me fait penser à l'épisode de South Park "Cartmanland"

Commentaire

• Achetez-en, sinon, ça se vendra pas.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            .... le pack Watchdog, annulé/repoussé ....
                            Donc Sony a repoussé certains packs. Ça évite la rupture, c'est tout de même plus noble de leur part

Sauf que c'est sûrement à cause de la date de sortie du jeu qui était elle même repoussée à perpette

Commentaire

• La PS4 c'est bien.

Et 2k14 en profite.

Commentaire

• Vraiment.

Sinon y a des jeux que t'aimes pas ?

Commentaire

Chargement...
                                X