Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 jeux seront disponibles gratuitement à partir du 26 mars: https://blog.fr.playstation.com/2021...-au-printemps/

À part Rez Infinite, les autres ne me disent rien.

Et Horizon Zéro Dawn à partir du 19 avril.

Commentaire

• Après Ratchet et Clank, Playstation va offrir Horizon Zero Dawn Complete Edition prochainement...

Et voici les titres qui suivront!

Récupérer Astrobot Rescue Mission, même si vous n'avez pas de casque VR.
      Ca sera LE jeu a essayer si vous en récupérez un! (Et il donne pas la gerbe trop vite!)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je l'ai posté juste au-dessus. Tu m'as mis en ignoré comme Shubi à cause du sujet sur le covid?

Commentaire

• J'avoue n'avoir rien lu

Mais effectivement, les jeux "notables" de l'infographie c'est Rez Infinite, Enter the Gungeon, Moss et Astrobot.
          Dernière modification par Neox, 18 mars 2021, 07h50.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ha ok, ouf.

Je ne connaissais pas Astrorobot, je le récupérerai. Les autres aussi en fait, je pourrai toujours les effacer et les télécharge à nouveau plus tard.

Commentaire

• Je prendrai au moins Rez Infinite et Abzû.

Commentaire

• J'ai trop envie de relancer le débat sur Rez.

Commentaire

• Guilty Gear Xrd rev2 est à 1,19€ sur le store. Je veux plus de jeux à ce prix.

Commentaire

• Un stick pour Shû

Commentaire

• Pas mal (mais le jeu me fait toujours peur).

Au fait avec un jour de retard, mais on ne va pas râler pour si peu, les fameux jeux PS4 gratuits sont dispos.

Commentaire

• J'ai téléchargé Rez et c'est un remaster magnifique. Je n'ai fait que le premier niveau pour le moment et j'ai arrêté. Je n'avais pas un bon casque sous la main et je n'avais pas envie de me gâcher l'expérience.

Commentaire

• J'ai pris Abzû et Enter the Gungeon.

Ça se joue bien Abzû ?

Je dis ça au cas où mais contrairement aux jeux PS+ "classiques" on ne peut pas ajouter les jeux à la bibliothèque sans les télécharger.

Commentaire

• Abzû c'est 2/3 heures de jeu sans réel gameplay. T'explores des zones plutôt jolies et tu laisses le courant t'emporter (littéralement). Il y a quand même deux ou trois ersatz de puzzle.

J'ai pas vu le temps passer (encore heureux) mais c'est pas indispensable. Une superbe DA. Point.

Commentaire

• Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir. Du coup, ça me tente bien.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                                J'ai téléchargé Rez et c'est un remaster magnifique. Je n'ai fait que le premier niveau pour le moment et j'ai arrêté. Je n'avais pas un bon casque sous la main et je n'avais pas envie de me gâcher l'expérience.
                                Rez je me le réserve pour le PS VR 2
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X