Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Knack ne m'a pas accroché.

    Commentaire


    • C'est chappeuphémisme pour dire que c'est de la merde ?

      Et Resogun, t'aimes bien ?

      Commentaire


      • http://www.youtube.com/watch?v=OsKHrWiYu4U


        Commentaire


        • Ridicule, et flippant!



          Grigri: je trouve Resogun très original pour ma part... C'est du casual mais qui parait bien dense et qui a ce petit coté Defender qui me plait bien. Conclusion c'est un jeu que j'aimerais bien tester.

          Commentaire


          • Si l'on sait, ce que la partie de vidéo que j'ai vue ne dit pas, que les premières personnes avaient la possibilité d'avoir la console gratuitement et avec quelques jeux, ça explique déjà plus ce que l'on peut voir sur ces images.


            @ grigri:



            Je ne l'ai pas essayé suffisamment. A une autre époque, Kameo, pourtant peu encensé, m'avait plu.

            Resogun a l'air très bien. Mais je ne l'ai pas, faute de pouvoir toucher son support; oui, je suis très tactile. (malade)

            Commentaire


            • Attitude de pillard

              Commentaire


              • Envoyé par NeoNathan Voir le message
                Attitude de pillard
                Envoyé par Chapp Voir le message
                Si l'on sait, ce que la partie de vidéo que j'ai vue ne dit pas, que les premières personnes avaient la possibilité d'avoir la console gratuitement et avec quelques jeux, ça explique déjà plus ce que l'on peut voir sur ces images.

                [...]

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  Resogun a l'air très bien. Mais je ne l'ai pas, faute de pouvoir toucher son support; oui, je suis très tactile. (malade)
                  Teu teu teu, tu as une PS4, donc tu as le PS+ au moins 14 jours gratos, donc tu as resogun.

                  Commentaire


                  • Ben, c'est ce que je me disais aussi. Mais bon, il est têtu.

                    Commentaire


                    • (malade)

                      J'avoue.

                      Commentaire


                      • Envoyé par HPMAN Voir le message
                        Teu teu teu, tu as une PS4, donc tu as le PS+ au moins 14 jours gratos, donc tu as resogun.
                        Pas tout à fait. Cela est subordonné à la création d'un nouveau compte PSN.
                        Si tu en as déjà un, et que tu as déjà bénéficié dans le passé d'une offre de découverte de PS+, alors t'as rien.
                        Du coup j'ai crée un nouveau compte PSN pour en bénéficier, mais ça a foutu la merde avec ma connectivité PSVita (qui, elle, connaissait mon "ancien" compte PSN --> on ne peut pas connecter sa Vita avec 2 comptes différents.

                        Du coup, retour à mon ancien compte, mais byebye Resogun (installé,mais je ne peux y accéder avec "l'ID d'un autre"
                        Supair.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Bah tu télécharges resogun depuis un nouveau compte et rebascule sur ton compte principal pour jouer.

                          J'ai dl flower PS4 depuis mon compte US.

                          Remote play qui fait des manières? Pas test avec le jeu flower encore.
                          Dernière modification par HPMAN, 01 décembre 2013, 23h50.

                          Commentaire


                          • Envoyé par HPMAN Voir le message
                            Bah tu télécharges resogun depuis un nouveau compte et rebascule sur ton compte principal pour jouer.
                            Hé non, pas possible, il est sur le DD,mais on ne me laisse pas y accéder.


                            Sion le remote play marche nickel chez moi du moment que je ne dépasse pas..10m
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Hé non, pas possible, il est sur le DD,mais on ne me laisse pas y accéder.
                              Tu as mis ta ps4 comme machine principale sur le compte qui a le PS+?

                              Moi j'arrive à y jouer avec n'importe quel compte.

                              Commentaire


                              • Même avec le mien ?

                                C'est vraiment le plus grand de tous les héros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X