Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Battlefield 4 aussi envoie du pâté graphiquement. Call of Duty parait horrible à côté.
    Après il y a Infamous Second Son qui est assez impressionnant et auquel j'ai hâte de jouer dans de bonnes conditions.

Commentaire

• Putain, ils font chier avec leur casque Morpheus ; un titre avec un appareil de ce type bien utilisé est le seul truc qui me ferait acheter une console...
      Dieu merci, avant que ça n'arrive, j'ai bien 2 ans tranquille.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        Putain, ils font chier avec leur casque Morpheus ; un titre avec un appareil de ce type bien utilisé est le seul truc qui me ferait acheter une console...
        Dieu merci, avant que ça n'arrive, j'ai bien 2 ans tranquille.
        +1

Mais tu sais comme moi que sous 12 mois t'es comme un con au milieu du salon avec le casque sur la tête

Édit : putain neeeeeeeeeeeed !!!!!
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ça sur un jeu de caisse avec un volant par exemple...

Commentaire

• ben c'est pas ce qui me pousserait à l'achat (sauf peut être après essai).
            Mais du survival horror avec un déplacement dans les 3 dimensions genre exploration sous marine ou spatiale, je sors les brouzouffes direct.

Ouais, un Dead Space (1er du nom) bien foutu avec ça et ses phases en apesanteur, c'est banco pour moi.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• http://blog.us.playstation.com/2014/...cial-gameplay/

Bang.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Aujourd'hui craquage de slibard : Infamous , Knack et MGS5

La ps4 va tourner parce Killzone fini elle prenait la poussière

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
                  Aujourd'hui craquage de slibard : Infamous , Knack et MGS5
                  Sympa, tu les as choppés sur le net à bon prix ?
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• En boutique , 45€ infamous - 22€ MGS - 38€ Knack tout en occaz
                    Mais etat Mint propre

Commentaire

• Pffff

En dehors de Watch dogs qui sera multi plateforme, y a quoi d'excitant à venir sur les 6 prochains mois ???
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• A moins de s'attendre à une réduc ou une nouvelle version d'ici 6 mois, pourquoi s'arrêter à une prévision de 6 mois ?

L'E3 nous en dira plus.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          Pffff

En dehors de Watch dogs qui sera multi plateforme, y a quoi d'excitant à venir sur les 6 prochains mois ???
                          Juste le plaisir de voir trôner la PS4 devant la TV

Rien qui ne suscite une grande attention, effectivement, d'ailleurs excepté le prologue de MGS5, rien ne m'intéresse dessus perso, même gratuit j'aurais la flemme d'y jouer.
                          Beaucoup de titres, Last of Us, GTA 5, sont aussi prévus en HD pour une sortie PS4, ils font du recyclage, pour faire semblant de releaser des hits sur la machine en attendant : http://www.gamekult.com/actu/the-las...4-A130309.html
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Recu ce matin , tous frais du japon :

Commentaire

• Des V1? Pas mal.

Commentaire

• et oui , le golf c'est ma life avant la NG

Commentaire

Chargement...
                                X