Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jeuxvideo.com Voir le message
    Si vous êtes arrivé au bout du teaser, vous avez alors eu l'immense joie de découvrir de quoi il s'agissait. Tout cela est en réalité une brillante façon d'annoncer un nouveau jeu Silent Hill supervisé par Hideo Kojima en association avec le cinéaste Guillermo del Toro. Et ce n'est pas tout : l'acteur Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead) est lui aussi impliqué dans le projet puisqu'on le voit en toute fin de démo. Quant à la musique que l'on entend, c'est celle d'Akira Yamaoka. Le compositeur historique de la série serait-il de retour ? Tout cela sent vraiment très très bon, n'est-ce pas ?

Bilan après la conférence de Sony, cette génération sera pour Sony je suis prêt à mettre ma main à couper. A voir comment va s'en sortir Microsoft et j'espère la mort de Nintendo (je rêve d'un Nintendo uniquement éditeur multiplate-forme )
    Dernière modification par neokony, 13 août 2014, 13h47.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message

Bilan après la conférence de Sony, cette génération sera pour Sony je suis prêt à mettre ma main à couper. A voir comment va s'en sortir Microsoft et j'espère la mort de Nintendo (je rêve d'un Nintendo uniquement éditeur multiplate-forme )
      Je pense pareil, surtout qu'on vient d'apprendre que la soit disant exclue Tomb Raider pour la One ne serait que temporaire...

Commentaire

• Ha ouais, vous prenez des gros risques en termes de pari.

Commentaire

• genre
          je parie sur la mort de la Vita Tv
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

En espérant que ce ne soit pas un enième pétard mouillé...

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
              En espérant que ce ne soit pas un enième pétard mouillé...
              Avec Kojima aux manettes, qu'est-ce que ça peut être d'autres qu'un pétard mouillé ?
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                Avec Kojima aux manettes, qu'est-ce que ça peut être d'autres qu'un pétard mouillé ?
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Toute façon

et pi c'est tout

Commentaire

• http://www.gamekult.com/actu/le-crea...4-A136853.html

Commentaire

Ola le silent hill je peut pas attendre.

Bon après la team kojima/del toro ne me fait pas rêver plus que ça.Kojima, beaucoup de bruit pour rien je trouve pas que ce soit un génie et ça fait un moment qu'il ne m'a pas impressionné. En revanche si ils arrivent à bien saisir l'ésprit de silent hill ça peut le faire, donc je jugerai sur pièce mais c'est surtout un gros coup de marketing.

De plus tout le monde considère que la série est morte mais c'est faux j'ai personnellemnt beaucoup aimé downpour réalisé par vatra, dont le scenario est peut-être le meilleur de la série, ainsi que shattered memories sur wii, qui exploitait à merveille la wiimote et le nunchuk (on controle la lampe de poche et on peut entendre des interférences radio ou des voix sortir de la wiimote) . Silent Hill 4 était aussi très bien dans son genre.

Bon après c'est sur qu'un petit reboot our relançer l série ca peut pas faire de mal.

Y'a que Homecoming qui est vraiment à coté de la plaque au final.

Moi je prend la PS4 glacier white dès que le jeu sort.

AU fait sony a annoncé avoir déja vendu 10 millions de PS4 et être déja rentable sur tous les marchés.
                      L'affaire est pliée.
                      J'ai pas toujours été fan de SOny mais ce coup là ils ont à peu près tout fait comme il fallait, ils ont bien insisté sur le fait qu'ils avaient tiré des leçons de leurs erreurs passées.

C'est impressionant en fait tout a été plié en un journée à l'E3 l'an dernier, maintenant y'a plus de retour en arrière.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 14 août 2014, 19h11.

Commentaire

• Ikaruga Creator Is Working On A New Shooter For PlayStation 4

Commentaire

Ikaruga Creator Is Working On A New Shooter For PlayStation 4

Pendant ce temps, 2 posts plus haut...

C'est pas bien de pas lire les autres quand même !! (on mettra ça sur le coup de l'excitation )

Commentaire

• Effectivement à plus de 4h du matin je n'arrive plus qu'à lire un post sur deux

En tout cas elle est très enthousiasmante cette nouvelle
                            Dernière modification par neokony, 15 août 2014, 15h03.

Commentaire

• Nan mais faut pas faire attention neokony ; je me demande même comment j'ai pu faire cette remarque, même gentiment.
                              Etat d'esprit de merde certainement. (mouais)

Commentaire

• Ce week-end, je lance PT.
                                Florilège de critiques passionnées :
                                http://www.archaic.fr

Commentaire

Chargement...
                                X