Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, ça méritait bien plusieurs postes

Commentaire

• Bon, comme prévu Diablo III: Ultimate Evil Edition me fait de l'oeil...

J'en profiterais bien pour franchir le pas.

...et revendre tout mon matos PS3, du coup.

Commentaire

• Pourquoi revendre le matos PS3 ?

Commentaire

• Parce que je pense avoir fait tous les jeux que je voulais faire sur le support et qu'elle prendrait la poussière si j'achetais la PS4...

Je me dis qu'il vaut mieux vendre tant que ça vaut encore quelques chose.

Enfin, je n'ai encore rien décidé. Je me tâte...

Commentaire

• Evil within et alien isolation me tentent bien !
            Mais ce sont encore des jeux multi plateforme.
            A quand les vrais jeux new gen ?

Y a t il de vrais différences entre support sur les jeux multi plateformes PS3/ ps4 ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Les graphismes sont mieux sur New Gen, j'imagine...

J'avoue que là tu viens de me refroidir; Evil Within je pensais que c'était que sur new gen... Pareil pour Alien...

A QUAND LES TUERIES ET LES VRAIS EXCLUS BORDEL !?!

Que des daubes et/ou des jeux multi-plateformes depuis le lancement des consoles...

-

Sinon, comment ça se passe pour le profil?

L'ID est identique sur PS3 et PS4?

J'avais filé mon ID+login à des potes pour qu'ils téléchargent mes jeux gratos. Je l'ai donné 4 fois + une fois sur ma console (soit 5 au total).

J'avais cru comprendre qu'on pouvait "inscrire son profil" sur 5 consoles maximum.

Du coup, je dois supprimer mon profil de ma PS3 avant de la revendre éventuellement?

Comment être sûr que je pourrais récupérer mon profil (surtout pour les trophées)?

Merci d'avance pour vos éclaircissement.

Commentaire

• Je viens juste de me prendre la PS4 avec un Infamous Second Son que j'ai touché rapidement

Pour le moment je dirais que c'est plus beau,plus fluide avec résolution 1080P et surtout avec des éclairage et effets de lumière très réussi ,mais c'est pas la claque visuel.

Il faudra attendre l'année prochaine pour avoir des jeux vraiment "next gen" je pense.

@Neobob : la réponse est un peu dans ta question en fait.Il me semble que les profils PSN soit sur le serveur Sony,donc hormis le fait que tu fasses attention au nombre de console utilisant le profil,je vois pas où est le problème pour récuperer tes trophés?
                Je vais regarder ce soir.

EDIT : C'est bon tu gardes tes trophées
                Dernière modification par banzai, 18 août 2014, 21h57.

Commentaire

• En fait oui, tu peux désassocier une console de ton profil... Je connais plus la méthode pour le faire, mais c'est faisable.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ok, je regarderai ça.

Sinon, Diablo III Ultimate est dispo sur PS3 également... Je pensais que c'était juste sur new gen...

Du coup, la PS4 ce ne sera pas pour tout de suite.

Commentaire

• Subtilité tout de même, je ne crois pas que la version PS3 aura le même suivi niveau mises à jour (suivi égal au PC sur PS4/One).

Tout dépend de ton intérêt dans le jeu je suppose.

Commentaire

• Pas pour les grigri

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• J'ai test P.T hier soir, bein p'tain bien flippante cette démo

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                              J'ai test P.T hier soir, bein p'tain bien flippante cette démo
                              J'ai testé aussi, j'ai arrêté avant la fin, en même temps, je m'y suis mis à 2h du mat toutes lumières éteintes, bien résulta, j'ai flippé arrêté

Commentaire

• Je me souviens de mes parties sur SILENT HILL premier du nom, sur ps, à l'armée.

Dans le noir, avec un casque...

==> J'ai pas pu finir le jeu, jamais, et dès que j'y repense, j'ai des frissons.

Ça fait 14 ans...

Commentaire

Chargement...
                                X