J'ai le Ken 2 et pareil, c'est d'un relou. Pourtant, inutile de préciser que j'adore l'univers.
Mais je me dis que c'est peut-être une question de support. Sur PS Vita, j'aurais peut-être persévéré (session plus courtes, moins lassantes).
Après, je taffe sur la série animée de Sengoku Basara en ce moment, et si y avait eu un épisode Vita, je me serais laissé tenter. Les héros sont trop vénèr' !!!
Hokuto Musô, j'en avais déjà parlé dans le sujet du palmarès, mais je me suis vraiment forcé à la finir. Pourtant comme Oni, et beaucoup de monde ici, je suis über fan de l'univers, mais c'est vraiment trop peu varié, que ce soit les situations ou les coups disponibles... Pas près de faire le second.
En fait les seuls simili Musô que j'ai aimé, ce sont les Drag-on Dragoon (le premier surtout, avec toutes ses fins alternatives complètement abusées).
Je pourrais prendre toutes les galettes à base de Gundam Musô, mais même pas envie tellement je sais que je vais m'ennuyer malgré les univers.
Mouais, bon, dès qu'on met du Led Zep' forcément, ça donne du style. Mais pour ce qui est du jeu, j'attends la sortie et les avis. La campagne marketing nous vend le jeu comme étant déjà un méga hit. C'est son rôle. J'attends de voir.
Commentaire