Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Persona 5 aussi sur PS4.

C'est bon, vous pouvez la foutre à la cave

...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ça fait plaisir d'attendre avec autant d impatience une sortie comme celle là...

Ça se fait rare, me concernant!

Ps3 ça faisait déjà plaisir mais là...

Le p'tit logo ps4 qui apparait en fin de trailer...

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Pourquoi cette mode au muso ?

Après Ken one piece, saint seiya on a du Zelda et maintenant du dragon quest, pour le même jeu, avec un skin différent.

J'ai essayé one piece mais c'est hyper répétitif très bourrin et ennuyeux à mourir !!!

Y' en a qui aiment ici ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Moi j'ai jamais joué à un Dynasty Warriors plus de 20min.

Au début c'est cool mais c'est vrai que ça devient très très vite chiant...

M'enfin, je prendrai p'tetr bien Hyrule Warriors... J'me tâte.

Commentaire

• J'ai le Ken 2 et pareil, c'est d'un relou. Pourtant, inutile de préciser que j'adore l'univers.
            Mais je me dis que c'est peut-être une question de support. Sur PS Vita, j'aurais peut-être persévéré (session plus courtes, moins lassantes).
            Après, je taffe sur la série animée de Sengoku Basara en ce moment, et si y avait eu un épisode Vita, je me serais laissé tenter. Les héros sont trop vénèr' !!!

Commentaire

• Hokuto Musô, j'en avais déjà parlé dans le sujet du palmarès, mais je me suis vraiment forcé à la finir. Pourtant comme Oni, et beaucoup de monde ici, je suis über fan de l'univers, mais c'est vraiment trop peu varié, que ce soit les situations ou les coups disponibles... Pas près de faire le second.

En fait les seuls simili Musô que j'ai aimé, ce sont les Drag-on Dragoon (le premier surtout, avec toutes ses fins alternatives complètement abusées).

Je pourrais prendre toutes les galettes à base de Gundam Musô, mais même pas envie tellement je sais que je vais m'ennuyer malgré les univers.

Commentaire

• C'est vachement bien foutu quand même

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Persona 5 aussi sur PS4.

C'est bon, vous pouvez la foutre à la cave
                  ...

tu oublies une fonctionnalité elle peut faire office de radiateur l'hiver

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                    Mouais, bon, dès qu'on met du Led Zep' forcément, ça donne du style. Mais pour ce qui est du jeu, j'attends la sortie et les avis. La campagne marketing nous vend le jeu comme étant déjà un méga hit. C'est son rôle. J'attends de voir.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Pas trop fan des voix et des dialogues en français mais faut voir.

Commentaire

• Testé P.T. ce Week end... (malade)

"look behind you...I SAID look behind you"

Et J'ai même sursauté un moment donné,ça m'était jamais arrivé!
                        "Oh p*tain,p*tain!" ahahah .

J'ai été bluffé par le jeu de lumière...J'ai trouvé ça super beau,au début je me suis demandé si c'était des scènes pré-calculées...mais non.

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
                          Testé P.T. ce Week end... (malade)

"look behind you...I SAID look behind you"

Et J'ai même sursauté un moment donné,ça m'était jamais arrivé!
                          "Oh p*tain,p*tain!" ahahah .

J'ai été bluffé par le jeu de lumière...J'ai trouvé ça super beau,au début je me suis demandé si c'était des scènes pré-calculées...mais non.
                          T'as testé quoi en fait ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• PT, la "démo" de Silent Hills.

Commentaire

• Oui voilà,
                              P.T. pour "playable trailer" je crois.

Commentaire

• Un peu de pompage de The Evil Within non ?

Commentaire

Chargement...
                                X