Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire tu raccourcis trop vite, cherche un peu
Après que The Evil Within ressemble à du Resident Evil quoi de plus normal vu qu'il partage le même créateur d'origine sur un même thème "survival horror"
Dernière modification par neokony, 12 septembre 2014, 15h23.
N'empêche que ça fait pas super envie pour un jeu (en plusieurs épisodes, si j'ai bien compris) qui sort dans quelques mois.
Vivement qu'on passe à la vraie new-gen avec des jeux développés à 100% pour elle et pas à cheval sur les 2, parce que pour l'instant, c'est pas la fête.
J'ai test vite fait hier soir chez un pote qui a prit le pack pour avoir la console blanche, franchement ça ne casse pas des briques et il est très répétitif, le premier "test" Gamekult donne un 6 sur 10 donc .....
Dernière modification par neokony, 12 septembre 2014, 16h57.
Perso j'ai testé quelques heures chez un pote et le test de Gamekult correspond bien à mon ressenti...
Le jeu est un Borderlands version Halo (il se rapproche plus d'un "hack n shoot" à la Borderlands que d'un MMO), contenu solo "famélique" pour ce genre de jeu (~15h de jeu), matchs à morts ratés ( 6 vs 6 maxi; 3 modes de jeux différents; peu de cartes), etc
Vivement qu'on passe à la vraie new-gen avec des jeux développés à 100% pour elle et pas à cheval sur les 2, parce que pour l'instant, c'est pas la fête.
Envoyé par Gamekult
Il ne faut pas être Arcaniste pour comprendre que le choix d'une sortie "cross gen" a sacrifié les ambitions de Bungie sur l'autel de la rentabilité.
jv.com lui a mis 15 et trouvent qu'il est tres chiant au debut (en gros)... plus tu montes en lvl, plus le jeu est "jouissif"... enfin attendre 15h pour prendre son pied, mouais...
Bon j'avoue, Bloodborne, ça a l'air totalement magnifique. La DA tue tout.
Et les combats ont l'air un peu plus dynamiques que dans Demon's Souls.
Mais est-ce qu'on en sait plus sur le système de jeu ?
Est-ce que ça sera encore un truc qui se jouera online avec les «fantômes» des autres joueurs et des messages laissés par eux ? Ça, j'avais vraiment détesté.
:( Pourquoi ne pas faire de la belle 2D HD plutôt que de la 3D d'un autre âge.
@grigri Je viens de regarder la video de Bloodborne , le jeu est effectivement magnifique. Le perso me paraît également beaucoup plus dynamique, limite comme du Devil May Cry à des moments.
Dernière modification par neokony, 21 septembre 2014, 09h47.
Tu es dur, je m'attendais à pire pour la 3D, même si je préfère la 2D évidemment.
Je me demandais justement ce que devenait IGS, c'est une bonne nouvelle de voir qu'ils ne sont pas morts.
Commentaire