J'aurais préféré des graphismes dans l'esprit de Knights of Valour 3 , là on est plus dans du Knights of Valour The Seven Spirits mais heureusement pas avec des sprites 2D sur des décors 3D. Après comme toi je suis content qu'IGS résiste encore
Bon j'avoue, Bloodborne, ça a l'air totalement magnifique. La DA tue tout.
Et les combats ont l'air un peu plus dynamiques que dans Demon's Souls.
Mais est-ce qu'on en sait plus sur le système de jeu ?
Est-ce que ça sera encore un truc qui se jouera online avec les «fantômes» des autres joueurs et des messages laissés par eux ? Ça, j'avais vraiment détesté.
J'arrive pas à comprendre comment tu peux bloquer sur les interactions avec les autres joueurs
(qu'on peut éviter en jouant hors ligne).
Sinon techniquement Bloodborne me déçoit. Certes c'est dans l'absolu maitrisé mais j'aurais largement préféré moins de détails, de géométrie etc et plus se focaliser sur l'éclairage, les ombres etc.
Ça aurait davantage renforcé l'ambiance dans un jeu qui se déroule essentiellement dans des mondes sombres et ça aurait été largement plus saisissant.
Ben j'avoue que j'ai vraiment pas joué beaucoup au jeu pour tester toutes les options, j'ai tellement pas accroché. Je reste sur un énorme échec et surtout super frustré quand je vois tous les gens qui adorent ce jeu. :(
Sinon techniquement Bloodborne me déçoit
Hé ben
Moi, avec ce jeu, j'ai vraiment l'impression qu'on est passé sur une nouvelle génération (enfin).
C'est vrai que pour KOV 4, ça doit sûrement tourner sur de la old-gen aussi, mais bon, l'éditeur est encore vivant, c'est la bonne nouvelle.
Commentaire