Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon j'ai finis par acheter la ps4.

J'ai pris Alien Isolation et je compte prendre Styx Master of Shadows et Evil Within la semaine prochaine.

Sinon, c'est parce que je télécharge 50 trucs en même temps (mises à jour, applis, etc) ou c'est toujours aussi lent?

Il me faut un temps fou pour envoyer/recevoir des messages, l'écran reste bloqué sur des fenêtres, etc c'est assez gênant

Commentaire

• Le Alien Isolation me tentait aussi mais j'ai trop peur de me faire chier. Du coup je préfére terminer The Last Of Us ce week-end pour enchainer sur The Evil Within

Commentaire

• Sur PS4?

Tu joues en ligne? Si oui, ajoute moi. (psnid: Zbobb)

Commentaire

• Sur PS4, pour l'instant je ne joue pas en ligne mais je te rajouterais le moment venu

Commentaire

• The Evil Within in the pocket en fin d'aprem ou au pire demain matin, le week-end s'annonce coooooool

Commentaire

• Ça mérite un bô topic dédié.

Commentaire

• Oui "mon" mag le reçoit aujourd'hui aussi.

J'hésite à le prendre direct comme un ouf ou attendre des retours.

Apparemment le jeu serait très bon, bonne ambiance etc mais très court (6-7h)...

Commentaire

• Je vais le test quelques heures et je ne manquerais pas de faire un retour dans la foulée

Commentaire

• En tout cas, le mec qui tient la boutique devant mon taf n'est pas parti manger ce midi.... Il jouait à Evil Within
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Peut-être le jeu de l'année, à voir ce soir

Commentaire

• J'avais noté qu'il sortait le 14.

Commentaire

• C'est n'imp. les dates de sortie officielle ne sont plus respecter et ça crée de la concurrence déloyale pour ceux qui la respecte

Commentaire

• Seules les grosses enseignes respectent en général...

Sauf pour certains jeux.

Par exemple pour Destiny au mag près de chez moi ils l'ont vendus le jour de la sortie officielle (alors qu'ils l'avaient depuis plusieurs jours) car en cas de "fraude" les amendes étaient salées.

Ps: Evil Within acheté.

Commentaire

• The Evil Within La première impression est plutôt bonne (j'ai joué deux heures)

- Graphiquement un peu vieillot mais la direction artistique est vraiment top
                              - Animation un peu vieillote
                              - Jouabilité aussi un peu vieillote, du RE4+
                              - Ambiance pour l'instant le GROS point fort du jeu
                              - Histoire prennante

A voir la suite

Commentaire

• Après 1 heure de plus je peux dire avec certitude que tout fan de RE4 va kiffer ce jeu

Commentaire

Chargement...
                                X