Bon alors personne n'a test le jeu à part moi ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4
Réduire
X
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageSi moi, j'en suis au chap. 3.
Globalement d'accord avec ton ressenti.
Seule déception au niveau graphique: nous sortir un jeu en "cinémascope" (bandes noires en haut et en bas) qui plafonne à 30fps max en 2014 c'est culotté.
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageOui j'ai oublié de le préciser pour ceux qui n'aiment pas ça.
Je me souviens avoir eu le probleme avec God Of War 3 (que j'avais acheté en US) mais qui passait en FR uniquement... J'ai changé la langue de la machine, et c'était alors en anglais...
Sait on jamais donc si ça marche
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageBon alors personne n'a test le jeu à part moi ?
Mais trop de jeux à faire là sur PS3 (à commencer par Dead Space), je préfère attendre qu'il baisse un peu.
Tout ce que j'en avais vu me laisse croire que c'est du survival comme je les aime.
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageTu as essayé de mettre ta console en anglais (avec lecture des disques DVD/B-r en anglais)?
Je me souviens avoir eu le probleme avec God Of War 3 (que j'avais acheté en US) mais qui passait en FR uniquement... J'ai changé la langue de la machine, et c'était alors en anglais...
Sait on jamais donc si ça marche
Bon j'ai fais le test et ça ne marche pas, le jeu reste en vf.
Commentaire
-
Je suis sur the evil within version PS3
Oui je ne n'ai pas de ps4 et pour moi aucun jeu ne justifie l'achat d'une ps4 à ce jour...
Je suis un grand fan du survival horror depuis les années 90 avec alone in the dark puis l'indetronable resident evil 1.
J'ai beaucoup aimé tous les resident evil suivants sauf le 6 qui est pour moi une catastrophe et signait la mort de la série. Même si l'épisode révélation sur DS était sympa ça reste pour moi un spin off en dessous du reste (mais au dessus du 6).
Heureusement le genre n'était pas mort avec la superbe trilogie Dead Space ou encore l'excellent Alan wake.
C'est avec beaucoup de curiosité et d'espoir que j'attendais ce evil within par les créateurs de RE.
Les premières captures d'écran sèment le doute... Ça tourne sur ps4 et pourtant ça a l'air assez vilain...
Les premières vidéos confirment la realisation datée mais bon si l'ambiance y est, ce qui a l'air d'être le cas...why not ?
J'ai commencé à y jouer hier soir. Après une mise à jour + une install de 20 min (!), le jeu démarre enfin.
Premier choc visuel : c'est très laid, ça saccade, les textures s'affichent tardivement, le rendu global est dégueulasse...Spa grave, peut être que les environnements suivants seront plus sympa...ou pas.
Le rendu de la végétation digne de la génération ps2. Le frame raté aux fraises....
Bref gros gros fortage de gueule sur la réalisation
Niveau gameplay c'est pas beaucoup mieux. Old school oui mais à ce point c'est lourd !
Bref pour moi grosse déception pour le moment.
Ah si j'ai apprécié : les gros clins d'œil ici et là aux épisodes resident evil :
-Wesker
-la première scène de zombie qui bouffe un cadavre
-les villageois...etc
La possibilité de se planquer dans les placards, sous les lits et attendre que ça se passe, top.
Vraiment dommage que la réalisation soit si catastrophique , le jeu aurait pu être excellent...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
A priori, la version PS4 est nettement supérieure techniquement à la version PS3. C'est bien normal, tu me diras, mais disons que ça a l'air d'améliorer la qualité globale du jeu.
C'est pour ça que j'ai prévu de me prendre une PS4 pour jouer à ce jeu même si c'est pas un vrai jeu (next-)next-gen.
Et oui, RE6, c'est de la merde.
Commentaire
-
Bon
Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...
Après 3 heures de jeu c'est pas si moche et le gameplay est quand même bien jouissif et stratégique !
Résident evil 4 en plus furtif et tactique. Je suis rassuré pour la suite<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire