Ça sent encore le pétard mouillé... :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4
Réduire
X
-
Envoyé par grigri Voir le messageÇa sent encore le pétard mouillé... :(
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageÇa sent encore le pétard mouillé... :(
Commentaire
-
Nan mais le jeu a l'air cool... Et parfaitement adapté pour des clients comme moi et angi en terme de durée de vie.
Commentaire
-
Petit retour sur the order 1886
Le jeu est ultra beau, c'est la première fois depuis très longtemps que j'ai décroché un "waaaahhhh" devant mon écran. J'ai été bluffé.
J'avais l'impression d'être sur une autre génération de console !
Les, effets de Lumière, le rendu des textures, on s'arrête a chaque recoin (mention au labo de Tesla qui m'a scotché).
C'est aussi la première fois où les cut scènes de grande qualité visuelle se fondent parfaitement avec les séquences de jeu.
Par contre les cut scènes sont beaucoup trop nombreuses.
Niveau gameplay, oui c'est assez archaïque, une sorte de gears of war dans sa plus simple expression, mais c'est tellement beau qu'on pardonne.
Après je sais que c'est court et qu'il n'y a aucune replay value, mais bon ça reste ze demo technique de la ps4
Hâte de voir les prochains jeu avec emballage similaire + du contenu<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Pas trop non plus.
Personnellement, j'avais pris une grosse claque l'an dernier sur Wolfenstein TNO.
Depuis, j'ai entendu des louanges sur Destiny puis The Order, sans finalement être convaincu - après, la rétine s'est peut-être habituée aussi.
Bon, 60 boules les 5 heures de jeu et au moins 6-7 jeu en cours, je vais attendre un peu quand même hein.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageParaît que y a beaucoup de QTE aussi. Tu confirmes ?
Tout le monde semble louer la qualité graphique du jeu mais sur les vidéos, je suis pas impressionné. Je trouve Bloodborne bien mieux. Faut que je voie ça de plus près.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageParaît que y a beaucoup de QTE aussi. Tu confirmes ?
Tout le monde semble louer la qualité graphique du jeu mais sur les vidéos, je suis pas impressionné. Je trouve Bloodborne bien mieux. Faut que je voie ça de plus près.
J'avais vu des vidéos ou je trouvais ça joli, mais manette en main ça tue.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
The Order: 1886
Perso j'aime beaucoup, la réalisation est juste époustouflante. Question gameplay il n'invente rien, c'est du Gears Of War mais au moins ça marche !
Pour les QTE, il faut prendre le jeu comme un mix de Heavy Rain et de Gears Of War.
2 Points négatifs :
- Durée de vie
- Replay ValueDernière modification par neokony, 21 février 2015, 09h34.
Commentaire
Commentaire