Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai une qui arrive la semaine prochaine.
    Ce qui sera l'occasion d'acquérir un écran plat (eh oui, enfin pourrait-on dire).
    Je suis à la recherche d'un bon moniteur (HDMI, enceintes intégrées, sortie son et compagnie).

Commentaire

• Okay.
      Je suis pas sûr que y'ait encore bézef de RPGs sur PS4, mais j'avoue que je ne suis pas vraiment le genre.

Par contre, j'ai de mon côté un second stick arcade qui arrive la semaine prochaine.
      Je suis faible.
      Mais bon les choses sérieuses commencent aussi de ce côté-là (enfin).

Commentaire

• C'est bon ça.

Commentaire

• Shu : pourquoi un moniteur plutôt qu'une télé ? Pour des raisons de place ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pour pas payer la redevance?
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est Akra qui a la bonne réponse.
              Cela fait 5 ans que je n'ai plus à la payer. Merci la TNT.

Commentaire

• C'est si cher que ça la redevance au point de se priver d'un grand écran ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Environ 120 euros, je crois.

Commentaire

• bloodborne quelqu un ?
                    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Mais trop.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        C'est si cher que ça la redevance au point de se priver d'un grand écran ?
                        il y'a des gens qui ont encore des principes sur cette terre mon cher François
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est trop cher pour cautionner des émissions à se pendre.

Sérieux tous les midis quand on regarde le zapping au boulot, je suis navré.
                          Et tout ce qui intéresse ma copine est disponible en replay sur les sites des chaînes (voire en direct pour France Télévision, genre quand elle veut regarder Rendez-vous en terre inconnue).
                          Même quand viendra le jour fatidique où je devrai réellement changer ma télé parce que mon fidèle CRT aura rendu l'âme, je sais qu'on ne la regardera pas, limite qu'on ne va pas brancher l'antenne dessus.
                          On s'en passe vraiment très facilement.

Mais bon est-ce que c'est cette année qu'ils vont "enfin" pondre la loi "vous avez un accès internet/PC/tablette/smartphone ? OK donc vous êtes forcément vissé dessus pour regarder la télé donc vous payez, point barre" ?

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            C'est si cher que ça la redevance au point de se priver d'un grand écran ?
                            Il y a des moniteurs de grande taille.

Mais c'est chaud à chopper et le choix n'est pas énorme.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• sinon y reste l'achat au nom d'un pote qui paye deja la redevance
                              (le raport taille prix)

Commentaire

• Oui mais quand même

La taille Ca compte

Commentaire

Chargement...
                                X