Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• non pas que je trouve ça fantastique ou quoi (historiquement le gameplay est trop dirigiste à mon goût) mais je crois que ce sera le pack qui me fera prendre la ps4.
      D'ici là, plein d'autres titres de la console seront bien bas en occaz. Ca sera le moment.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• c est toujours dommage que nathan draken est toujours le charisme d une moule.

puis bon, sont bien gentils chez naughty dog, mais c est de la ps4, va peut etre falloir penser a engager des gars qui savent programmer une ia digne de ce nom.

ah non le jeu est tres tres beau, on me dit dans l oreillette que c est donc pas la peine.

bref, c est pas encore le jeu qui me fera passer a la ps4 ou xbone
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          ah non le jeu est tres tres beau, on me dit dans l oreillette que c est donc pas la peine.

bref, c est pas encore le jeu qui me fera passer a la ps4 ou xbone

PAreil j'ai fait le point sur l'E3 et ce que j'en retire, c'est que malgré les annonces choc il n'y aura rien de bien excitant sur PS4 avant noel 2016 (a part persona 5)
          Bref tout se passera entre 2016 et 2019 sur cette machine, comme ca avait été le cas avec la PS360 ou finalement le gros des jeux est sorti en 2010-2013, soit 3-4 ans après le lancement.
          Dans le genre pétard mouillé.

D'ici là j'espère que le prix aura baissé et que j'aurais une nouvelle TV, et les rares jeux actuels qui valent le détour feront 19euros.

Sinon Uncharted ne me fait ni chaud ni froid.
          C'est tout ce que j'aime pas dans le jeu vidéo, c'est que du show.
          Jeu concu spécifiquement pour impressionner les jackys, la ménagère et ses gosses de 9 ans à carrefour.
          Dernière modification par edgarfigaro, 03 juillet 2015, 11h20.

Commentaire

• Wohohooo. La haine.
            A mon avis, c'est surtout celui qui dira que tu es aigri et obtu qui aura raison.

J'ai la PS4 et la WiiU depuis un bon moment désormais.
            Je n'ai pas autant joué qu'actuellement depuis au moins 10 ans (et pourtant je n'avais pas d'enfant).

Ces supports sont formidables, et leur combinaison complète.
            Y'en a pour tous les goûts : du hollywoodien qui pète, du classique, du oldschool, de l'arcade, de l'aventure, de l'extrème, du multi et du casual.
            C'est un peu cher au départ c'est vrai, mais tellement complet et parfait au final.

Les puristes du oldschool ont largement de quoi faire sur WiiU et PS4.
            Avec Shovel Knight, Axiom Verge ou encore Resogun pour ne citer qu'eux (mais y'en a beaucoup d'autres).

J'attendais rien de l'E3, j'étais un peu blasé.
            Au final, c'était vraiment sympa je trouve (mais tout a déjà été dit sur le topic dédié).
            Enfin une période vidéoludique que je kiffe, ça fait du bien.

Ceci était une intervention du Comité des Gens qui essaient de sourire à la vie plutôt que de se plaindre.

Commentaire

• Je dois être une ménagère un jacky alors parce qu'il m'a complètement retourné là ! Je ne voulais pas visionner la vidéo entière en plus car ça spoil une bonne partie du jeu. Oui on sait jamais, peut être que j'arriverais un jour à faire toute la série (quoique ce jour là j'aurai oublié cette vidéo^^).

Mais s'ils arrivent à tenir ce niveau de détails et de physique, et si là ça tourne sur une PS4 c'est qu'ils y arrivent, bien la nextgen montre enfin toutes ses capacités.

Quand on voit comment tout se casse sous les impacts de balles ou de véhicules, puis toutes les projections de débris qui en découlent, et tout ça avec déjà un niveau de détails quasi hallucinant auparavant... Je veux dire que la ville en elle même déjà tue. Bref, j'ai encore la mâchoire bloquée. Par contre je suis pas fana pour un jeu comme ça, des passages à la Crash Bandicot. Mais bon, ça permet de varier un peu le gameplay, et peut être qu'ils sont pas trop nombreux.

Envoyé par max330mega Voir le message
              puis bon, sont bien gentils chez naughty dog, mais c est de la ps4, va peut etre falloir penser a engager des gars qui savent programmer une ia digne de ce nom.
              Tu parles pour les anciens épisodes ou pour l'IA de cette vidéo ? Car là ça parait pas si mauvais... Puis il est difficile de se faire une idée.

Remarque que j'étais presque trop occupé à regarder autour pour avoir le temps de l'analyser correctement (et je vais pas me refaire la vidéo sinon je vais finir par la mémoriser pour de bon ).

Commentaire

• je parle bien de cette video, du syndrome "mon pote vient de se prendre un head shot, tiens si je me me mettais exactement au meme endroit pour en prendre un aussi"

genre le truc qui m a marqué c est vers 8 minutes quand drake monte sur le camion, le motard a coté continu de tirer derriere lui

serieux la technique c est bien, mais j ai envie de voir autre chose (une bonne physique, des impacts hyper precis (une balle dans la jambe le mec il est mort ). putain mais avec la puissance de la console, une balle dans la jambe, soit il rampe pour se mettre a couvert, soit il boite, soit il hurle de douleur, enfin j sais pas moi, mais là j ai encore et toujours cette impression que le jeu evolue pas par rapport à avant, il est juste plus beau.

j suis blasé pour de bon je crois.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• 't'in mais ANgI- président.

Je vous trouve assez durs avec Uncharted 4. Je suis d'accord avec les remarques sur l'IA mais la vidéo montrée à l'E³ faisait vraiment envie (j'ai pas regardé la dernière car je trouve que, comme bien souvent, les éditeurs en montrent trop).

Et puis, j'ai envie de dire quel jeu a une bonne IA ? Et est-ce qu'il y a des jeux avec une bonne IA où on n'arrive pas de toute façon à trouver des trucs complètement craqués ?

Je prends Bloodborne que j'adore, par exemple. Je me dis que parfois, ils ont mis le paquet sur les différentes attaques des ennemis, bien violentes et tout. Et puis parfois, certaines situations sont ridicules.

Je veux bien qu'Uncharted se veuille un jeu réaliste et que certains comportements des ennemis jurent avec le reste mais c'est pas vraiment ça l'intérêt de la série.

Commentaire

• Réaliste comme un film Hollywoodien on est d'accord ?

Jamais touché à une uncharted mais comme le dit Nogo c'est assez sympa, surtout niveau physique/décors/destruction je trouve...

Après les IA, Grigri tape juste, je ne pense pas qu'il y ai eu un jeu qui en utilise une évoluée et pas craquée...
                    Mais c'est un pb je trouve, on a investit bcp de sous dans les modélisation/textures HD détaillées tout ca mais on a l'impression que l'IA est toujours resté au niveau d'un HL2 et que peu d'avancées ont été faites à ce niveau...
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• C'est pas faux, ça ^^

Commentaire

• Edit:

Moi aussi Angi jái adoré l'E3 jén ai pris plein la vue.

Je constate juste que tous ces jeux ne sortent pas avant noel 2016 et donc les gens qui ont acheté la PS4 doivent se mettre sous la dent ce qu'ils trouvent. Si tés content avec 3-4 jeux la vie est belle, moi je refuse de donner 400E pour ca quand je sait que díci 2 ans tout le monde l'aura pour 269E avec Uncharted Batman et tous les DLC gratos.

J'ai deja fait le test avec la 360 en attendant avant d'acheter, suite a la deception de la PS2 day one, et justement la vie est belle, mon budget jeux vidéo a littéralement fondu (moins de 60E par mois) et paradoxalement et j'ai une collection de ouf.

Bref il va me falloir plus que ca pour me faire sortir 400E et 70e par jeu.
                        Dernière modification par edgarfigaro, 03 juillet 2015, 18h26.

Commentaire

• En ce qui concerne l'IA: Oui mais c'est un vrai problème ça, et ça fait longtemps qu'on en parle. Les mecs misent tout sur les graphs et délaissent quelque peu l'IA.

On peut aussi supposer que le fait d'aligner une IA digne de ce nom sur un jeu comme celui là, ferait que ce dernier en deviendrait peut être injouable ou alors carrément chiant à en mourir... Car ils ne pourraient sûrement pas aligner autant d'ennemis à la suite comme on le voit là (une IA forte et c'est 3 ennemis en face, point^^).

Maintenant j'avoue qu'ils pourraient se permettre quelques folies à ce niveau. Bon le jeu n'est pas sorti et on ne peut encore juger, mais pour ma part je trouve qu'il manque justement un peu de folie dans les IA's d'aujourd'hui... Bon pas que les gars soient suicidaires, mais voilà comme le dit Max, qu'ils n'aient pas les mêmes cheminement etc...

Pour le tir dans la jambe, je sais pas si ça fait réellement partie de l'IA ça... C'est plutôt un curseur que les développeurs positionnent auparavant là où ils le désirent. Mais j'avoue aussi que c'est naze ! Enfin c'est toujours pareil, je suis sûr que les dévs diraient que c'est un choix de gameplay, car s'ils décident de ne pas le faire, tu n'avances pas et le rythme retombe (quoique c'est peut être que sur certaines parties speeds du jeu, ailleurs là où c'est plus calme, le curseur est peut être positionné sur crédible^^). Pour ma part, je préfère un peu moins de rythme et plus de réalisme
                          Dernière modification par nogo, 03 juillet 2015, 17h40.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                            70e par jeu.
                            Je ne pense pas qu'il existe des gens qui achète ces jeux a 70€.
                            Une nouveauté ps4 c'est 50€, après quelques mois c'est 20 a 30€. The order est trouvable a 19,99€ en ce moment par exemple.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'ai presque envie de craquer pour le pack PS4/MGS à sortir en Septembre

Commentaire

• Même n'ayant jamais été fan des Uncharted, je dois avouer que la vidéo est plus que bluffante.

J'avais juste vu des screenshots, et je trouvais qu'il y avait un coté plastique/pate à modeler trop prononcé, mais en mouvement ça claque sévère.

Pour l'IA, si on peut regretter le niveau général trop bas, celui des Uncharted a toujours été abyssal.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X