Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut pas qu'il y ait un Zone of the Enders 3.

Commentaire

• Avec le code J7P8G8P3DH sur le Playstation store:

https://www.playstation.com/fr-fr/legal/bogof-2015/
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'ai récupérer une ps4 1to sur suisse (je suis frontalier) tarif imbattable ! Maintenant j'attends les jeux...

Commentaire

• Et à quel tarif tu l'as eu stp ?

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
            Et à quel tarif tu l'as eu stp ?
            333 francs la 1to châssis c, avec little big planet 3 et nfs que j'ai immédiatement revendu 55 euros le lot. (la 500 go est à 299 chf avec les deux jeux).

Pour convertir en euros la 1to m'est revenu au final à 260 euros environ avec une garantie 2 ans.
            Dernière modification par LauraB, 18 décembre 2015, 01h41.

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
              333 francs la 1to châssis c, avec little big planet 3 et nfs que j'ai immédiatement revendu 55 euros le lot. (la 500 go est à 299 chf avec les deux jeux).

Pour convertir en euros la 1to m'est revenu au final à 260 euros environ avec une garantie 2 ans.
              la garantie de deux ans=directive européenne mais sinon bon prix effectivement

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Dis-toi qu'en France c'est réellement effectif l'année prochaine.

Commentaire

• Catastrophe. Uncharted 4 est repoussé d'un mois et sort du coup à une semaine d'intervalle avec Dark Souls III. Tout mon planning de 2016 est à refaire.

Commentaire

• Tu vas devoir poser des congés
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'en ai bien peur.
                      Cela dit, ça me laissera plus de temps pour SFV et éventuellement le DLC de Bloodborne.

À toute chose...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Dis-toi qu'en France c'est réellement effectif l'année prochaine.
                        Arf moi qui etait content de payer 299€ la 500G la pout le prix il a 1T et un jeu
                        Dernière modification par edgarfigaro, 29 décembre 2015, 11h07.

Commentaire

• Je ne parlais pas du tarif, mais du coup de la garantie systématique de 2 ans.
                          Ce sera effectif partout en France mais seulement à partir de l'année prochaine. Pour l'instant les enseignes font ce qu'elles veulent.

Commentaire

• La suisse pour l'électronique y a des superbes affaires.

Il y a deux mois la xbox one 500go était à 199 francs.

Commentaire

• Outch effectivement (d'ailleurs merci pour les précisions)!

Commentaire

• Bon je vais arreter de limiter ma ps4 a une netflix box,
                                sur les soldes j'ai vu witcher 3 a 29,90€ vu ce qui de dit sur ce jeu je pense que ca va le faire.

En attendant j'ai trlechargé le fameux ground zeroes donc min premier "jeu"

Commentaire

Chargement...
                                X