Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon deja un mois de PS4 + ma big TV 55" et pour l'instant effet pétard mouillé.
    J'ai acheté que deux jeux witcher 3 et mgsV aucun des deux ne m'a transporté.

Les autres jeux ne me disent rien entre last of us et uncharted, c'est pas ma came j'aime pas trop les jeux réalistes enfin pas ceux là. Y'a uj micromania pres de chez moi et uk auchan j'y vois rien qui me fasse envie.

Meme sur vita j'avait plus de jeux après un mois. C'est de très loin lz console la moins excitante que j'ai eue entre les mains.

Mais bon ne soyons pas pessimistes, lueur d'espoir j'ai entendu parler de tales of vesperia et transformers et les jeux que j'attend vraiment sortent cette année...

....normalement...

Commentaire

• Hé ben.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
        Bon deja un mois de PS4 + ma big TV 55" et pour l'instant effet pétard mouillé.
        J'ai acheté que deux jeux witcher 3 et mgsV aucun des deux ne m'a transporté.

Les autres jeux ne me disent rien entre last of us et uncharted, c'est pas ma came j'aime pas trop les jeux réalistes enfin pas ceux là. Y'a uj micromania pres de chez moi et uk auchan j'y vois rien qui me fasse envie.

Meme sur vita j'avait plus de jeux après un mois. C'est de très loin lz console la moins excitante que j'ai eue entre les mains.

Mais bon ne soyons pas pessimistes, lueur d'espoir j'ai entendu parler de tales of vesperia et transformers et les jeux que j'attend vraiment sortent cette année...

....normalement...
        Fallait prendre une XONE et Ori and the blind forest !

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message

....normalement...
          Sinon Transformer est déjà sortie hein
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
            Tout est dit !

Commentaire

• J'ai la flemme d'argumenter mais c'est nawak encore.
              Le catalogue de la PS4 est déjà très largement fourni, et (presque) pour tous les goûts.

Comme sur les autres supports d'ailleurs.
              Je crois juste qu'edgarfigaro ne sera jamais content.

Commentaire

• Le catalogue PS4 est fourni certes mais je compte beaucoup de suites et des remastered. Et j'ai du mal à frémir d'impatience pour la sortie d'un titre à venir.

Quand je regarde la liste des jeux à sortir plus ou moins prochainement, je vois (en vrac) :

- Gravity Rush Remastered
                - Naruto 4
                - Street Fighter 5
                - Assassin’s Creed Chronicles : Russia
                - Dark Souls 3 (le seul que j'attends vraiment)
                - Uncharted 4
                - Far Cry Primal
                - The Division
                - ....

Pour la suite : http://www.gamekult.com/jeux/sortie-jeux-ps4.html

L'offre est riche, c'est vrai. Mais je ne vois aucun titre qui se démarque.

Quel titre attendez vous le plus ?
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Last Guardian
                  Horizon
                  Shenmue 3
                  Ffvii
                  Unravel

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message

Première bande-annonce qui est tombée justement ce matin. On n'y voit pratiquement rien mais peu importe, enfin un épisode sur PS4 (et PS3).

Commentaire

• Unravel
                      Ratchet and Clank
                      Uncharted 4
                      Shadow of the Beast
                      Yooka-Laylee...

...Je suis assez curieux de voir tout ce que ceci va donner oui.
                      D'ailleurs, y'en a 2 de précommandés et les autres passeront sûrement à la casserole.

Sans compter au moins 3-4 excellents titres sortis en 2015 et que je n'ai pas encore eu le temps de squatter évidemment.
                      Enfin, les mois que tu présentes dans ton lien sont principalement remplis pour la période de Janvier à Mars - pas forcément la plus fournie pour des raisons évidentes je pense -, ensuite c'est plus sporadique ou tout simplement pas encore annoncé.

Enfin, de là à "frémir" ou à "vibrer", heu...
                      ...Comment le dire sans paraître vexant...
                      ...Bon j'y arriverai pas je pense, alors je vais y aller comme ça...
                      ...Je pense que je vibrais sur de nombreux jeux vidéo quand j'avais 12 ou 16 ans. J'en ai plus du double désormais.

Aujourd'hui la flamme est peut-être éteinte ou c'est peut-être autre chose, mais c'est différent oui.
                      Un effort d'objectivité me permet quand même de penser qu'aujourd'hui, le jeu vidéo est vraiment très sympa (sur PS4 ou ailleurs) et que c'est tout simplement moi qui suis moins émerveillé.

Encore une fois, à mon sens, rien d'anormal.
                      J'ai l'impression que certains d'entre vous aimeraient retrouver la magie vidéoludique de l'enfance ou l'adolescence.
                      Je doute qu'une nouvelle console ou que 2-3 blockbusters règlent le souci à vrai dire.
                      Après, les ressentis et les goûts, c'est sûrement une discussion sans fin...

Et pour finir très positivement. Quand je vois ça, j'ai quand même le slip humide.

Dernière modification par ANgI-, 21 janvier 2016, 18h20.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

Première bande-annonce qui est tombée justement ce matin. On n'y voit pratiquement rien mais peu importe, enfin un épisode sur PS4 (et PS3).
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          J'ai l'impression que certains d'entre vous aimeraient retrouver la magie vidéoludique de l'enfance ou l'adolescence.
                          Je doute qu'une nouvelle console ou que 2-3 blockbusters règlent le souci à vrai dire
                          Tout est dit, me concernant

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Encore une fois, à mon sens, rien d'anormal.
                            suffit d'une bonne astro dans le salon , qui ravivera les souvenirs des jours heureux à balancer une piecette dans la fente dans les bars à l'époque

Envoyé par anzymus Voir le message
                            Envoyé par LauraB Voir le message
                            Tout est dit !
                            non pas dutout

Envoyé par Le Sage Voir le message
                            me concernant Doom
                            Dernière modification par nergal, 21 janvier 2016, 21h41.

Commentaire

• Haha mais oui Doom, bien entendu.

Sinon faudrait que t'apprennes le multi-quote, et pas que tu fasses tout (y compris les pseudos) à la main.
                              Ce qui t'évitera de m'appeler LauraB.

Commentaire

• en effet, je suis pas très familiarisé avec cette version de forum
                                désolé

Commentaire

Chargement...
                                X