Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a Parappa 2 sinon qui est excellent.

Pour les GTA ok, j'ai pas du bien regarder.

@Mefffisto, si ça se voit quand même, les textures sont plus lisses, ça fait un effet propre comme God of War HD sur PS3.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
      Il y a Parappa 2 sinon qui est excellent.

Pour les GTA ok, j'ai pas du bien regarder.

@Mefffisto, si ça se voit quand même, les textures sont plus lisses, ça fait un effet propre comme God of War HD sur PS3.
      Ok en partie avec toi, je m'explique: Autant les jeux PS2 jouables sur PS3 sont clairement des "portages" sans aucun travail derrière et Sony ne s'en est jamais caché... Hormis peut être la PS3 qui lisse un peu le rendu...
      Par contre, leurs jeux qu'ils nous vendent en "HD Portage Remix de la mort qui tue", je trouve ça quand même du vol: Prenons Shadow Of The Colossus, que je connais très bien pour le coup: Meme si j'adore ce jeu, je peux te garantir qu'ils n'ont pas passé plus d'une journée en nous balançant le jeu... Juste un filtre de lissage, et c'est réglé... Mais attention, tout n'est pas rose ailleurs: Resident Evil Rebirth: meme constat, que ce soit sur PS3 ou PS4, 360 ou One: aucun travail justifiant un rachat! Et pareil pour Zelda TP sur Wii U: du gros foutage de gueule...
      Bref, ils se foutent de nous...
      Mais autrement, je joue avec plaisir aux jeux PS2 sur la PS3, pour ne pas avoir à rebrancher la machine, ou devoir sortir le DVD de sa boite.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Mais attention, tout n'est pas rose ailleurs: Resident Evil Rebirth: meme constat, que ce soit sur PS3 ou PS4, 360 ou One: aucun travail justifiant un rachat!
        Oui j'ai pas remarqué non plus. Donc à part pour s'éviter de ressortir la GameCube ou la Wii...

(j'ai pas encore essayé le Zéro mais ça doit être pareil)

Commentaire

• Je suis en train de les faire sur PC, c'est quand même super propre et en 60fps.
          Ils ont implémenté une maniabilité plus souple (activable ou non).Du coup On peut faire courir son perso dans n'importe quelle direction instantanément.
          Après ça reste qu'un portage HD, donc pas plus de nouveauté que ça. A part le mode Wesker du "0" dispo après avoir fini le jeu.

Commentaire

• Pour discuter en lobby, il faut forcément une oreillette bluetooth PS4 ou n'importe laquelle peut faire l'affaire ?
            le paradoxe féminin

Commentaire

• N'importe quel tandem écouteur/micro (tel que ceux utilisés avec un smartphone par exemple) fait l'affaire.

Et ce, directement branché sur la manette via un Jack standard.

Commentaire

• Thx ANgI-
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Playstation VR

Le casque de réalité virtuelle de Sony arrive à la rentrée et, à la réflexion, ça ne m'enchante pas.

La PS4 ne serait pas assez puissante au point que Sony s'apprête à sortir un nouveau modèle de PS4 4K... Pfff...

Le parc de PS4 installé est énorme, tout ce qu'on demande ce sont des jeux.

Et Sony fout du fric en l'air dans cet accessoire à 400 euros et veut segmenter le marché en sortant une nouvelle version de sa console ??

En soi, je serais plutôt content de voir arriver la réalité virtuelle qui est clairement la prochaine étape du jeu vidéo. Mais pas sur cette génération de console. Et surtout, qui va acheter un accessoire à 400 euros ? J'imagine que Sony souhaite vendre toujours plus de consoles. Mais qui va mettre 800 euros dès son premier achat ?

Etes vous tenté par ce casque ? Ne trouvez-vous pas que Sony ferait mieux de se concentrer sur la réalisation de jeux plutôt que sur un accessoire à l'avenir incertain ?
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Tenté hum compliqué je vais prendre la version vr de Samsung pour téléphone
                    C'est un risque pour sony mais vu la segmentation du marché du jv qui tente rien n'a rien

Faut demander à ryo qui a sûrement testé le truc ce qu'il en pense

Commentaire

• La VR, c'est juste le début. Beaucoup trop tôt pour se jeter dessus. Plus tard peut-être. Mais faut que les softs suivent.

Et que techniquement, ce soit irréprochable.

On en est loin.

Commentaire

• Je donne mon point de vue interne de dev JV en contact avec Oculus et Sony pour ce qui est VR.
                        J'ai pas d'infos sur une éventuelle PS4.5, et j'espère que Sony ne le fera pas. Pour moi c'est mettre un a tout ceux qui ont pris parti pour eux sur cette gen. Un peu trop risqué. Pour le moment. Surtout que le casque Morpheus (Sony) vient avec un boost pour la console.

La VR je la test tout les jours au taff sur nos réalisations internes. Du côté de chez Sony et d'un point de vue consomateur est-ce que le casque m'intéresse? Pour le moment non. Déjà ça pue les 30 cables à brancher et avoir du bordel de partout.
                        Ensuite c'est la première génération de casque. Et il y aura mieux l'année d'après, comme tout ce qui est nouvelle techno.

Le truc c'est que Sony doit allez sur ce marché dès maintenant. Sony ne fout pas son fric en l'air. Ils savent que Morpheus ne sera jamais rentable. Jusqu'à ce que la mayonnaise prenne. C'est un investissement sur le long terme, et pour que cela fonctionne ils doivent être présent au tout début.
                        C'est le même combat pour Oculus.

Après pour ce qui est de faire des jeux... T'as pas 36 méthodes pour sortir un jeu sur PS4. Soit t'es un studio estampillé Sony, auquel cas Sony paient toute la prod de ton jeu (après des mois de validations, commission, et cie), soit tu soumet le jeu (prototype généralement) et si ça passe tu deviens Playstation partners.
                        Le truc c'est que la majorité des jeux qui sortent... viennent de studio n'appartenant pas à Sony (mais qui sortent leur jeu en exclu sur la plateforme par exemple). Sony peut pas faire énormément de chose la dessus. Racheter des studios de JV pour qu'ils soient estampillé "SONY" ça doit coûter cher pour pas tant que ça.
                        S'il doit y avoir plus de jeux à sortir, alors faut que les dev" se bougent avec Sony.

Pour ce qui est du prix, 400€ pour le casque c'est une somme. Comme toute les nouvelles techno. Rien de choquant la dedans.
                        Encore une fois, pour Sony, l'idée n'est pas d'être rentable avec Morpheus. Pas tout de suite. Ils préparent le terrain pour les prochaines années.

My 2 cents.

Commentaire

• Semaine miracle avec plusieurs, enfin au moins deux, démo gratuites.
                          Comme au bon vieux temps.

Avec donc Unravel dispo sans limite sur le PSN.

Ben en effet, c'est la déception. J'ai à peine joué. Graphismes très sympa, forcément, mais c'est super mou, c'est lent, les commandes sont pas intuitives, la musique rend le tout pas très attrayant. Je suis même pas allé à la fin du premier niveau. Et surtout, je l'achèterai pas.
                          C'est triste parce qu'on se dit que les mecs ont dû bosser comme des fous pour avoir ce rendu. Mais le gameplay ne semble pas suivre du tout. Dommage.

Un jeu que Chapp va sûrement adorer cependant

Commentaire

• Bon j'ai craqué ce weekend y'avait une offre sur pack console + une dual shock 4 gratos

Bref j'ai pris un pack Street V

Des jeux à me conseiller ?

Les jeux offerts par le PSN+ faut les installer pour les avoirs dans son compte ?

Commentaire

• Mgs5

Commentaire

• Bloodborne.

Commentaire

Chargement...
                                X