The crew 2 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4
Réduire
X
-
Non, ça c'est plus sérieux.
C'est un jeu avec n'importe quoi comme véhicules, c'est dans des décors exotiques et très axé tout-terrain. Bref, un Motorstorm-like qui me dit bien. Ça porte le nom d'un revêtement, mais ce n'est pas Dirt, ni MudRunner.
Edit :
Gravel !!!
Dernière modification par Tarma, 17 janvier 2018, 17h24.
Commentaire
-
merci pour les conseils, bon en gros c'est un peu mieu et un peu plus cher
Je pense que je vais opté pour une pro, tant qu'à faire, y a quand même des chance qu'avec le temps les jeux sois bien optimisé...
edit : pas 50 pts pour toi, c'étais une fausse question. Je t'en propose 25. Ca te va Gallean?Dernière modification par hulk24, 18 janvier 2018, 23h19.
Commentaire
-
Je trouve que ça a une bonne tête, aussi bien le début que les phases de combat.
Maintenant, un RPG, faut voir ça sur la longueur et y a mille paramètres à prendre en compte. Platinum continue de se diversifier.
J'ai envie d'y croire.
Commentaire
-
Je pense que ce jeu aurait clairement du s'appeler autrement, avec un héro complètement différent...Envoyé par grigri Voir le messageGod of War sortira le 20 avril.
Pas vraiment hypé par ce jeu. C'est triste. :(
Car bon... God Of War, on veut castagner du Dieu Grec, et b____r Aphrodite au passage...
Ce sera mon 1er God Of War (depuis le 2), qui sera pas Day One pour ma part
Commentaire
-
Personnellement ce n'est pas que ce soit éloigné de Grèce qui me pose problème. Que Kratos aille dégommer un autre panthéon, bon bah c'est à la Saint Seiya quoi.
Mais là le personnage est trop différent, et puis le coup du mioche... Cherchez pas les gars, vous n'arriverez pas à faire aussi bien qu'Ellie et Joel.
Commentaire

Commentaire