Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pour un jeu qui le mérite: Skyrim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai eu lors d'une quete pour Urab Gro-Shub de l'académie, fallait aller lui chercher un livre au nord de la carte et de l'ambassade du Thalmor, dans la grotte de l'aviron brisé. Mais comme apparramment les endroits de ses quetes sont aléatoires, vas y directement car c'est pas sur qu'on ait tous les memes destinations. Et faut ré-essayer de temps en temps, car les ennemis et contenus de coffres respawn.

Commentaire

Envoyé par Greedo Voir le message
      Edit: les écailles de dragons il y a une forge spécifique pour les travailler?
      Faut être niveau 100 en forge pour la forge draconique je crois et 90 pour forger des armes et armures daedra

Commentaire

Ouaip, mais vu la tronche de l'armure, ce sera sans moi, et la daedra, y a tellement tout le monde qui l'a donc on l'a voit tellement partout, que ca me lasse.

Par contre, quand je prendrai les DLC Dawnguard et Dragonborn, est-ce que mon XP et ou inventaire sur Skyrim seront importé sur chacun d'entre eux, ou c'est une vraie nouvelle partie pour chaque ?

Commentaire

J'ai gagné le tiercé hier, 3 quetes annexes, 3 bugs :/

1) Celle ou on doit libérer un prisonnier de Faillaise et voler un cheval, le type á qui je dois le ramener m'attaque sans arret et je peux pas finir la mission pfff.

2) Celle á Fort Ivar ou on doit discuter avec un des 2 prétendants d'une PNJ, chose faite, ca m'a mit "terminé", et pourtant dans mon inventaire de quete c'est pas validé pfff.

3) Á l'autel de Peryite, ou on doit rapporter 4 ingrédients pour invoquer le prince daedra, ca lag tellement que ca m'empeche d'avancer pfff.

Commentaire

J'ai eu la même pour le prisonnier de Faillaise... Au deuxième essai il n'y avait pas moyen de monter sur le cheval pour le rammener

Commentaire

En plus le type il est dans un endroit ou y a :

- troupeau d'ours attaquant á vue
              - troupeau d'hors la loi attaquant á vue
              - rougegardes passifs qui passent actifs une fois qu'ils sont attaqués
              - mon cheval qui se bastonne quand je descends de lui

Commentaire

J'avoue, par moment tu lâches carrément la manette pour voir jusqu'ou ça va aller le bordel, c'est magnifique parfois.

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                  Ouaip, mais vu la tronche de l'armure, ce sera sans moi, et la daedra, y a tellement tout le monde qui l'a donc on l'a voit tellement partout, que ca me lasse.

Par contre, quand je prendrai les DLC Dawnguard et Dragonborn, est-ce que mon XP et ou inventaire sur Skyrim seront importé sur chacun d'entre eux, ou c'est une vraie nouvelle partie pour chaque ?
                  Nope, c est du rabe total, tu conserves tout, c est du scenario, des lieux, plein de quêtes rajoutees, et bien plus encore. Ne pas les telecharger serait criminel... Les louper c est pecher

Les deux defoncent leur maman.

Par l anus.

Avec un cutter!

Et ressortent le tube du trou d'balle comme un gant mappa
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Ok merci

C'est normal que je trouve du stuff daedrique (pour l'instant, arcs enchantés et fleches) dans du loot de coffres et chez les marchands depuis que j'ai atteint le niveau 50 ? Nan parce que je croyais que c'était valable via le craft uniquement.

Commentaire

À moi la maison de Blancherive qui au passage a besoin d'un bon coup de balais

Apparemment ce soir j'ai été vampirisé, rien remarqué sur le coup mais sauf que dans les villes les passants me disaient que j'avais l'air malade et à la tombée de la nuit le petit message est apparu.

Alors ça vaut le coup de continuer comme ça où alors vaut mieux se soigner sachant que c'est mon premier perso?
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Perso je te conseillerais de te soigner avant d'être totalement transformé en vampire.

Une fois vampire, tu as plus de force et d'autres avantages mais tu perds des pv si tu sorts en plein jour, les PNJ ont peur de toi et tu dois sucer du sang régulièrement

Bref, ça craint un peu, surtout que la quête pour s'en débarrasser est assez relou

Commentaire

C'est surtout que les PNJ t'attaquent á vue ! Se guérir á un autel ca marche pas ? Je sais qu'au bout de 3 jours, tu "es" vampire, donc fais gaffe aux aller-retours rapides sur la map parce que ca draine séverement le temps.

Commentaire

Merci les bugs de fin de quete :/

Quand c'est pour une quete secondaire, passe encore, mais lá ca concerne une quete daedrique, qui doit me donner un objet une fois terminée, que je recois pas meme apres un reload, et ca compte pour le succes "explorateur d'oblivion". Zupair :/

Commentaire

Putains de freezes, ca gache tout, 3 fois par partie je dois reboot la console :(

Commentaire

Bon :

- quetes daedriques = fait
                                - quetes des compagnons = fait
                                - quetes des voleurs = fait
                                - quetes de la confrérie noire = fait
                                - quetes de l'académie des mages = fait
                                - quetes des lames = fait

Faut que j'entame la derniere quete des bardes, et une fois fait, je prendrai surement part á la guerre, je pense, du coté de l'empire sachant que les Sombrages sont des gueux. J'espere juste qu'il y aura pas de conséquence dans le jeu une fois la guerre terminée, mais bon, je réserverai une sauvegarde avant l'entame. Plus que le parti-pris dont je me fout, c'est surtout la chasse aux succes que je vais chercher lá.

Commentaire

Chargement...
                                X