Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psykotine Voir le message
    la montre zelda, le truc qui était dipso par linéaires complets dans les mammouth/euromarché du coin

c'est cool cette vente en temps de crise, je me rends compte que je suis un nanti quand je matte ma collection
    Une belle collec' ça finira toujours par rapporter des sous... Gardez tout et attendez encore quelques années, si ce genre de vente se généralise et que la nostalgie suive la voie des autres domaines de collection, vous n'aurez pas à regretter votre investissement... Et si vous ne voulez toujours pas vendre d'ici là, c'est aussi bien!
    Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

Commentaire

• Envoyé par Antperi Voir le message
      Une belle collec' ça finira toujours par rapporter des sous... Gardez tout et attendez encore quelques années, si ce genre de vente se généralise et que la nostalgie suive la voie des autres domaines de collection, vous n'aurez pas à regretter votre investissement... Et si vous ne voulez toujours pas vendre d'ici là, c'est aussi bien!
      Amen

Tout à fait d'accord
      Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• Sérieusement, si l'un de vos objectifs principaux dans la collec' de jeux est de vous garantir un retour sur investissement, je vous conseille amicalement pour ma part de remettre rapidement tout ceci en question.

En profitant et en appréciant votre collection pour ce qu'elle est, c'est-à-dire un loisir et/ou une passion.
        Et/ou en vous investissant dans d'autres domaines pour l'aspect pécuniaire de la chose, on est loin d'être dans les meilleurs ratios de rendement.

Commentaire

• Je pense comme toi mais j'ai des amis qui le font... Dois-je les dénoncer, les renier ou encore... essayer de les changer ?

Commentaire

• Ni le premier, ni le deuxieme, ni le troisieme. Tu n'es pas oblige d'etre d'accord sur tout avec tes amis.

Commentaire

• C'est évidemment une passion, sinon on ne serait pas là pour en discuter...
              Mais c'est tout de même appréciable de savoir que ça vaut qd même plus qu'une collection de VHS ou de canettes de bières!
              Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

Commentaire

• J'ai claqué 50-100 euros dans des billets bidon ce week-end, et j'ai aucun regret par rapport à ce que j'ai vécu.
                Je pense que ça peut être agréable, mais quand tu commences à raisonner en terme de ROI à long terme, ça prend à mon sens une dimension que le sujet ne mérite pas.

Envoyé par shubibiman Voir le message
                Ni le premier, ni le deuxieme, ni le troisieme. Tu n'es pas oblige d'etre d'accord sur tout avec tes amis.
                Voilà toutafé.
                Tu peux juste, peut-être et sans condescendance, leur souhaiter et leur conseiller une vie meilleure.

Ils peuvent s'y retrouver ainsi, et si c'est le cas tant mieux pour eux, vraiment.
                Je pense tout de même encore une fois que pour être heureux dans une passion d'une part, ou pour se faire de la thune de l'autre, y'a bien mieux dans les deux cas.

Commentaire

• Moi je disais ça pour rigoler... Même s'il m'est déjà arrivé de me retrouver avec le cul entre deux chaises dans une seule et même soirée, avec d'une part les collectionneurs "sacs" et de l'autres les gamers purs en train de les insulter...

L'esprit bon enfant de jouer pour le fun c'est trop average putain, soit tu t'inscris aux tournois, soit tes jeux sont mint, pas de configuration "bâtarde" merde !

Commentaire

• Alors je suis un bâtard et je m'assume comme tel.
                    Du bon matos, mais dans l'objectif essentiel d'un jouer tôt ou tard.

Il m'a fallu un paquet d'années pour en arriver là, je donne toujours dans l'achat compulsif de temps à autre.
                    Mais j'ai toujours pu éviter l'anticipation ou la spéculation, et c'est clairement tant mieux.

Commentaire

• Haha, mais je suis pire, j'ai une collection quasiment scellée, à l'abri de tous les types d'usure connus à ce jour et je ne joue quasiment que sur des émulateurs ou du loose (avec marqué "Kévin" dessus, véridique )

Et mon plus grand démon : le fait que je considère la musique de l'écran titre de Fire & Forget II comme sommet de tout le patrimoine vidéoludique de l’univers connu

Commentaire

• comment vous vous enflammez les mecs

mon précédent post c'était juste pour dire que si dans la vente "prestige myon" les prix sont ceux du marché je suis clairement virtuellement riche quand je regarde ma collec, comme d'ailleurs beaucoup de personnes ici

ironie tout ça quoi

Commentaire

• C'est un topic qui parle d'un événement qui n'a aucune légitimité car à la vue des prix pratiqués, je pense qu'il s'agit surtout d'une dernière tentative de marger sur le travail de rassemblement des autres, c'est normal qu'au bout d'un moment on passe à autre chose...

D'ailleurs, j'ai une nouvelle idée de concept

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Sérieusement, si l'un de vos objectifs principaux dans la collec' de jeux est de vous garantir un retour sur investissement, je vous conseille amicalement pour ma part de remettre rapidement tout ceci en question.

En profitant et en appréciant votre collection pour ce qu'elle est, c'est-à-dire un loisir et/ou une passion.
                            Et/ou en vous investissant dans d'autres domaines pour l'aspect pécuniaire de la chose, on est loin d'être dans les meilleurs ratios de rendement.
                            C'est surtout ça que j'approuvais:

Envoyé par Antperi Voir le message
                            Et si vous ne voulez toujours pas vendre d'ici là, c'est aussi bien!
                            Mais je ne vois pas pourquoi on stigmatiserait quelqu'un qui a aimé et collectionné du jeu vidéo pendant des années et qui réfléchirais à vendre sa collection en tenant compte de l'intérêt pécuniaire qu'il pourrait en tirer. Je reste persuadé qu'ici, tous ceux qui ont du jeu vidéo chez eux et en parlent sur le forum l'ont avant tout pour de bonnes raisons: ils aiment jouer.
                            Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              Haha, mais je suis pire, j'ai une collection quasiment scellée, à l'abri de tous les types d'usure connus à ce jour et je ne joue quasiment que sur des émulateurs ou du loose (avec marqué "Kévin" dessus, véridique )

Et mon plus grand démon : le fait que je considère la musique de l'écran titre de Fire & Forget II comme sommet de tout le patrimoine vidéoludique de l’univers connu
                              Pour qu on sache vraiment qui tu es.Scelerat!

Party all the time!

Commentaire

• Heureusement que j'évoquais la musique de l'écran titre

Commentaire

Chargement...
                                X