Heureusement que j'évoquais la musique de l'écran titre
La musique de la version GX4000 vaut elle aussi le detour (oui, j'ai joue sur CPC 6128+ avant de jouer sur PCE). Par contre cette musique est reprise ingame, pas a l'ecran titre.
Sinon, un peu de respect pour Titus, a qui on doit Mokhtar sur micro.
Encore une boite que les politiques francais ont nique!
Quand je pense a tous ces talents partis au Canada...
Sinon,pour continuer avec Shubi.
Tu vas ressayer de chopper le dino force durant la vente aux encheres?
Ou le precedent t'a echaude.
C est une sincere question.
Dernière modification par Amaradona, 20 mai 2013, 16h32.
Le catalogue a été mis à jour, avec pas mal de photos supplémentaires pour ceux qui demandaient.
Les photos manquantes seront ajoutées d'ici la fin de semaine.
J'avais envoyé un mail pour le catalogue il y a quelques semaines et voici la réponse:
Cher Monsieur,
En reponse à votre demande, je vous informe que le catalogue est vendu au prix de 15€.
Si vous souhaitez l’obtenir, je vous remercie de nous retourner votre reglement par chèque ou en espèces par courrier suiv à l’adresse figurant dans ma signature.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Oui, je n'ai pas pu ajouter de liste (trop longue) sur le catalogue.
Je la ferai en fin de semaine, idem pour le quasi full set Master system (lot 182), les deux listes complètes seront ajoutées en ligne d'ici la semaine prochaine (avec les détails bien sûr).
Dernière modification par Minouche, 23 mai 2013, 13h55.
J'ai proposé d'ajouter tout ceux qui le voulait à la liste d'envoi gratuite des catalogues, en gros la première vague. Les gens ont eu quand meme pas mal de temps pour me contacter et le recevoir gratuitement.
Après qui a envoyé un chèque ? J'avais bien dit ici que c'était gratuit pour ceux qui me contactaient. Ceux qui ont préféré payer, j'y peux pas grand chose désolé. Tu as payé Shupmaster ?
Commentaire