Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benzo Voir le message
    quand tu vends sur ebay entre les frais ebay et paypal il ne reste plus grand chose
    Il reste les frais de ports bien plombés par le vendeur dans 90 % des cas c est plus que les vrais tarifs en vigueur à la poste

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
      Les cotations ne vont elles pas exploser dû aux prix de vente de ces enchères?
      Possible vu tout le monde notait les prix de vente

Commentaire

• Juste pour le fun :

http://www.gamekult.com/forum/topic-...1#post20299067

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Magnifique avant je pensais qu'il n'y avait que le monde neo qui était pourri mais la c'est le monde entier... "monde de merde"

Commentaire

Adol n'a pas tort quand tu vends sur ebay entre les frais ebay et paypal il ne reste plus grand chose
            En parlant d'ébay j'ai vu que tu as un multitap en vente qui m'intéresse. Il est dispo chez gemu otaku (game heaven) ? Histoire d'éviter les frais de port ?
            Merci
            Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire exactement. ebay prend 9%, Paypal, 3,4%
            --> 12,4%, ca reste bien moins qu'en salle des enchères, mais le "coût" du cadre est quasi nul, donc la différence, et bien elle est dans la rémunération de la salle des ventes/commissaire-priseur. C'est là que va la différence, il y a des avantages, des inconvénients, après on adhère ou on n'adhère pas.

Pour le multitap, ce que je vends sur Ebay n'est pas dispo à Paris non. si tu parles du multitap NEUF, j'en ai plusieurs, c'est bien du "new old stock" donc tu n'auras pas de surprise sur le produit.
            Mais tu n'éviteras pas les ports, puisque je paie en effet la Poste pour l'expédier. Après je ne prends pas un centime de plus que le prix de la Poste, et je ne réclame pas non plus un centime pour les fournitures neuves, que je paie pourtant

Envoyé par shubibiman Voir le message
            La comparaison tiendrait si on parlait de pro et de particulier. Beaucoup de personnes qui etaient la et ont achete sont des personnes qui frequentent aussi les boutiques parisiennes. Quel interet de payer 3 fois plus cher qu'en boutique un objet pas si rare que ca? De plus, quand tu parles du steak, je ne suis pas d'accord : au resto, je paye la main d'oeuvre. Vendre un jeu ne demande pas des competences techniques qui meritent une remunaration equivalente a celle d'un cuisinier. La preuve, n'importe qui peut vendre sur Ebay, Leboncoin ou autres.
            Et bien là aussi tu paies la "main d'oeuvre", c'est juste que ce n'est pas la même "main d'oeuvre".
            Le type qui tenait le maillet hier, n'a pas fait les mêmes études, n'a pas les mêmes charges que le magasin du coin (en termes de location de salle, de charges professionnelles, d'éventuelles charges salariales de son personnel), et donc n'aura pas les mêmes "attentes" financières.
            Cette personne n'estime pas son "temps" à la même valeur, eu égard à son Bac + 8 et les coûts de location de la salle d'enchères,etc, que celui du type qui est Bac + 0 et qui loue un local de 12m² dans le 19e crado (je caricature, mais je pense que tu as compris).
            Que tu estimes que les commissaires-priseurs, du coup, se chargent trop la mule, ça je le comprends parfaitement.
            Mais la raison pour laquelle le prix n'est pas le même, je pense qu'elle réside principalement là.

Après, qu'y a t-il dans la tête du public, qui, selon toi, connaît parfaitement les endroits où aller se servir pour chopper les mêmes objets, à moins cher, alors là, aucune idée.
            Un raisonnement parallèle pourrait alors s'établir: pourquoi acheter en boutique physique un objet qu'on trouve 2 fois moins cher sur le net? (reproche que l'on fait depuis plus de 10 ans aux boutiques physiques)?
            Pourquoi acheter en France si l'on peut acheter au Japon? Etc..

Je t'ai fait beaucoup de critiques mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vraiment insiste sur tes prix et, de toute facon, ca doit remonter au plus tard a 2007 et on est en 2013.
            Il n'y a pas de méprise sur le sujet, je ne t'ai jamais visé dans ces propos.
            Mais j'ai déjà eu ce genre de remarques d'autres ici, et je trouve ça, du coup, particulièrement hypocrite.
            Qu'on dise "c'est mieux chez machin parce qu'il est plus sympa, y a un service, une écoute, on discute avec le vendeur,etc", ça je comprends.
            Mais qu'on sorte l'argument de "Adol il est CHER! 15€ le Bomberman 94 le salaud!", pour qu'ensuite la même personne dise "25€ le bomberman 94 chez bidule c'est un prix correct", c'est d'être d'une mauvaise foi sans borne, si l'on se cantonne au seul argument financier (ce que le mot "cher" laissait sous-entendre).
            La remarque est d'autant plus savoureuse quand, parfois, c'est le MEME exemplaire physique dont il est question.

Et encore une fois, je compare les prix 2013 de game Them All avec ce qui est comparable : les prix 2013 des autres boutiques parisiennes. Donc oui, je maintiens, la grande majorite des prix de Game Them All sont sympa (pas donnes evidemment) pour une boutique parisienne.
            Je pense aussi que Game them all a des prix très corrects, et, pour ce que j'ai eu affaire avec eux, ils sont très sympas.
            Aucun reproche à leur faire.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Reportage ce soir France 2 à 20h jt
              Session de rattrapage pour les grandes gueules qui n'y était pas là cliquez cliquez escalopes !

Commentaire

• J'entends bien qu'il faut remunerer les personnes de la salle de vente mais les prix de vente ne tiennent pas, pour une grosse partie (les 26% de l'acheteur), des frais donc l'acheteur fixe son prix sans y penser, ou du moins tres peu.

Et surtout ce que je voulais dire, c'est que lorsqu'on se retrouve face a un mec costume avec un balai dans le cul presentant un lot avec une snes en loose, on se dit qu'on aurait pu se passer de ce genre d'objets et perdre un peu moins de temps.

Apres, c'est vrai que le contexte fait que l'adrenaline peut vite monter et que du coup ca peut vite monter sans qu'on fasse gaffe. Je l'ai vu a l'approche du press kit Turbografx que je n'avais pas specialement dans le viseur. La je me suis dit pourquoi pas. Et quand j'ai vu les regards de pas mal de personnes se tourner vers moi (Wahwah, Flo, Crevette,...), je me suis bien rendu compte de la particularite de ce type de vente. Malheureusement ou heureusement, le prix de depart etait trop eleve et indiquait que ca partirait au-dessus de ce que j'etais pres a mettre donc je me suis refreine mais si la mise de depart avait ete de 50 euros, je serais entre dans la danse et peut-etre aurais-je ete capable de mettre plus que le prix auquel il est parti.

Mais sur d'autres objets courants, on etait quand meme assez nombreux a se regarder, incredules.

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                  Reportage ce soir France 2 à 20h jt
                  Session de rattrapage pour les grandes gueules qui n'y était pas là cliquez cliquez escalopes !
                  C'est pour ce "reportage" que la demoiselle de France 2 voulait filmer chez moi ce matin.

J'entends bien qu'il faut remunerer les personnes de la salle de vente mais les prix de vente ne tiennent pas, pour une grosse partie (les 26% de l'acheteur), des frais donc l'acheteur fixe son prix sans y penser, ou du moins tres peu.
                  C'est quand même bête de ne pas lire les conditions avant d'enchérir, on ne peut malheureusement pas reprocher à Millon de ne pas les lire. :(

Et surtout ce que je voulais dire, c'est que lorsqu'on se retrouve face a un mec costume avec un balai dans le cul presentant un lot avec une snes en loose, on se dit qu'on aurait pu se passer de ce genre d'objets et perdre un peu moins de temps.
                  Ca c'est vrai, mais parce que tu considères que, dans ce cadre, il faut en effet que des objets de grande valeur, rares,etc, et j'ai crû comprendre (à tort?) que Minouche avait également l'intention de pouvoir présenter des lots plus "abordables", à des prix "plus faibles", donc forcément corrélés à des choses moins intéressantes.
                  Peut-être que la prochaine fois il ne mettra en vente que des lots à 500€ et plus, mais y aura t-il preneur?
                  Il faut quand même que ca se vende, et donc, que la société en question y gagne quelque chose pour ne pas y être de ses sous.
                  Si ils y sont de leurs sous, il n'y aura alors peut-être pas de prochaine vente (est-ce une bonne chose, mauvaise chose? je ne juge pas)
                  Dernière modification par Adol, 14 juin 2013, 11h13.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                    C'est pour ce "reportage" que la demoiselle de France 2 voulait filmer chez moi ce matin.
                    Ils ont filmé chez un certain David winter

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      C'est parce que tu t'es habitué à un monde où le vendeur prend tout sur la gueule (les risques,les frais), ce qui est, dans l'absolu, totalement anormal (c'est bien pourquoi certains demandent des paiements paypal en gift,etc, car bon, payer ET les frais Ebay, ET les frais Paypal, ET ensuite risquer de prendre sur la gueule niveau éval,tandis que l'acheteur peut être un cono d'une mauvaise foi incroyable,il appuie sur un bouton et hop, il a le jeu à l'oeil)

Alors, quand, pour une fois c'est l'inverse, on croit rêver?
                      Ca ne me paraît pas très étonnant qu'ils se paient sur celui qui a l'argent, donc celui qui achète.
                      Mais ils prennent aussi 14,35% sur le vendeur, je te rassure. Soit au final 40% en tout, mais ca reste moins que la marge habituelle des magasins (qui font du 100%, le plus souvent, non?), il me semble. En revanche c'est bien plus qu'Ebay.
                      Tu cherches vraiment juste á dire ce que t'as envie de dire sans comprendre certaines différences ? Je sais d'oú vient ton inquisition, et sache que c'est infondé, c'est pas parce que t'as eu des problemes avec des acheteurs sur ebay que ca te donne du crédit dans l'argument. Déjá, ebay, on s'en branle excuse moi du peu, ca a quoi á voir dans la discussion si ce n'est le semblant d'encheres qu'il y a dessus ??? Personnellement ca doit faire pret de 6 ou 7 ans que j'ai rien acheté en enchérissant, mais en achetant directement, et ca doit etre le cas pour la majorité d'entre nous aujourd'hui, aujourd'hui c'est ni plus ni moins qu'une plateforme de vente lambda comme pleins d'autres.

La com' vendeur je le savais pas qu'ils martelaient encore 15%, mais ca enleve pas le fait de surcomissionner l'acheteur quoi qu'il arrive. Et puis, le vendeur prend aucun risque, on croirait t'entendre nous sermoner les memes risques que fait face une boutique physique, stop sérieux. La plupart des vendeurs de cette vente, qu'on aille pas me faire croire que ce qu'ils vendent ils l'ont acheté la semaine derniere, la plupart ont gardé leur matos depuis un bail jusqu'au jackpot 2013.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                        Tu cherches vraiment juste á dire ce que t'as envie de dire sans comprendre certaines différences ? Je sais d'oú vient ton inquisition,
                        Ah oui? Et d'où? J'aimerai bien le savoir.

Envoyé par ILAG Voir le message
                        et sache que c'est infondé, c'est pas parce que t'as eu des problemes avec des acheteurs sur ebay que ca te donne du crédit dans l'argument. Déjá, ebay, on s'en branle excuse moi du peu,
                        On? C'est qui, on? C'est juste toi, en fait?

ca a quoi á voir dans la discussion si ce n'est le semblant d'encheres qu'il y a dessus ??? Personnellement ca doit faire pret de 6 ou 7 ans que j'ai rien acheté en enchérissant, mais en achetant directement, et ca doit etre le cas pour la majorité d'entre nous aujourd'hui, aujourd'hui c'est ni plus ni moins qu'une plateforme de vente lambda comme pleins d'autres.
                        La com' vendeur je le savais pas qu'ils martelaient encore 15%,
                        Ben tu te renseignes.
                        Ce n'est pas interdit de lire les conditions.

mais ca enleve pas le fait de surcomissionner l'acheteur quoi qu'il arrive. Et puis, le vendeur prend aucun risque, on croirait t'entendre nous sermoner les memes risques que fait face une boutique physique, stop sérieux.
                        Tu en as déjà tenu une, ou tu parles sans connaître?
                        Tes propos dégoulinent d'agressivité, ca n'aide en rien.

Commentaire

• @cho aniki shubi
                          hs : yano se nomme desormais Nicolas

Commentaire

• Shubi passe bien à la TV

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                              @cho aniki shubi
                              hs : yano se nomme desormais Nicolas
                              Nicolas Chevalier pour les demoiselles !

Commentaire

Shubi passe bien à la TV
                                Euh, tu m'as vu ou?

Commentaire

Chargement...
                                X