Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
    Nicolas Chevalier pour les demoiselles !
    mauvaise pioche mademoiselle !

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Salut,

Bizarre cette vente aux enchères, ça fait un peu bidon avec toutes ces fautes d'orthographes et ces "On" :
          Exemple :
          "On fourni avec une seconde console: Lynx II (1991) en loose bon état ainsi qu'un pistolet pour la Lynx"

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

Commentaire

• Un pistolet pour la Lynx : c'est nouveau comme accessoire ?

Commentaire

• ou l'ordinateur lynx ?
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• C'était la console d'Atari.

-

Commentaire

• Faudrait proposer ce genre de conditions sur ebay, ça ferait fureur.

FRAIS A LA CHARGE DE L’ACHETEUR
                  L’acheteur paiera à Millon & Associés, en sus du prix d’adjudication ou prix au
                  marteau, une commission d’adjudication de : 22% HT soit 26,31% TTC
                  Prix global = prix d’adjudication (prix au marteau) + commission d’adjudication.

Donc le mec qui a acheté le "Full Set" NGCD US à 3800€, déjà très cher, doit encore payer 1000 € en sus

Bon, qui te tu sois, je te donne 200 € pour WH2JET US, si ça peut t'aider !

Commentaire

• Quand tu vois qu'un lot Turbografx Pal avec un stick s'est vendu 200 euros hors frais...

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
                      C'était la console d'Atari.
                      Oui mais comme je le disais il y a un ordinateur qui s’appelle le Lynx
                      et n'y a jamais eux de pistolet pour la console portable d'atari

Commentaire

• Sales jeunes

Yep, mais bien entendu écrasé par le succès mérité du ZX Spectrum.

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                          Oui mais comme je le disais il y a un ordinateur qui s’appelle le Lynx
                          et n'y a jamais eux de pistolet pour la console portable d'atari
                          Yes, mais sur la page la photo présentée est celle de la console d'Atari pas l'ordi. Pas facile de se suivre j'ai l'impression.

-

Commentaire

• non mais on est d'accord mais le pistolet n'a rien a voir avec la console
                            La question est donc de savoir a avec quoi il est utilisable
                            Si ça se trouve c'est juste un lot brocante balancer tel quel XD

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                              non mais on est d'accord mais le pistolet n'a rien a voir avec la console
                              La question est donc de savoir a avec quoi il est utilisable
                              bah on s'en fout non ? c'est pas pour jouer, c'est pour se faire des myons de toute façon

Commentaire

• moi j'aime bien la console Lynx
                                c'est peut être une version proto...

Commentaire

Chargement...
                                X