Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais quel membre de lhuilesurlefeu crew ^^

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
      L"'expert" qui travaille pour eux, sans être un ignorant, ne maîtrise pas totalement son sujet non plus... D'où certaines mises à prix délirantes... D'ailleurs, pour être nommé "expert", il faut être reconnu comme tel auprès de la CEA " Compagnie d'Expertise en Antiquité et objets d'art". Est-ce son cas ?

J'ai retrouvé le lien vers la vidéo de l'enchère :

http://www.gameblog.fr/news/37225-ba...s-du-jeu-video

Ce qui me gêne c'est que Camille n'explique pas vraiment pourquoi il a eu l'idée d'une ventes aux enchères. Drevet lui pose clairement la question. La réponse est : c'est un autre média que les forums, sites, vide grenier etc..; Ok. Et ?

Parce que l'argument selon lequel ce serait un moyen de faire connaître le jeu vidéo, n'est pas sérieux. Si vous regardez la vidéo, je suis à peu près certains qu'il n'y a que des connaisseurs dans la salle. Vous croyez vraiment qu'un novice total en la matière va venir à ce genre d'enchères ? On est entre initiés là, entre personnes qui savent exactement ce qu'elles achètent. Ceux qui savent...

Imaginons que je sois parfaitement novice en la matière. Je m'installe. L'enchère commence et j'entends : 'Une console Odyssey blabla, je ne connais pas d'autre exemplaire, parfait état"...Et le commissaire balance : "mise à prix 2000 euros ! " J'ai appris quoi dans l'histoire à part que c'est une console hors de prix ? Où est l'intérêt pédagogique ? Néant.

Quant à l'argument du commissaire priseur consistant à dire "on fait passer le jeu vidéo dans le domaine de l'art", c'est tout aussi foireux. Je ne crois pas que la dimension artistique d'un objet soit leur principale préoccupation chez Millon. Quand on voit qu'ils organisent des ventes aux enchères d'effets particuliers (vêtements par exemple ) ayant appartenu à des célébrités, il faudrait m'expliquer où est la dimension artistique de l'article mis en vente. Bref, pour moi, la motivation de Millon, c 'est l'argent et rien d'autre.
      sérieusement des jeux a 2000 voire 10.000 en salle de vente ca les fait rire c'est de la merde pour eux

le but est plus de faire de la pub pour la salle de vente genre on est "hype les jeunes"

apres bien sur je te rejoint Camille raconte de la merde

Commentaire

• c'est peut etre de la merde pour eux, mais ca reste rentable de le faire.
        Je me demande si c'est pas plutôt un signe qu'ils sont en perte de vitesse, concurrence du net j'imagine, et qu'ils essayent de gratter partout ou ils peuvent.

Commentaire

• Concurrence Lyonnaise... https://space.zeo.net/g/30kbr

Certaines estimations sont rigolotes
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Oui Ce qui m'étonne (enfin beaucoup d'choses m'étonne), c'est le prix des mini classic de Nintendo (estimé 50 balles chez eux). Mais d'autres les vendent aussi à des prix faramineux

Cette gamme là:

C'est pas si vieux que ça, y en a eu une quantité énorme et ça m'étonnerait pas en plus qu'il y ait des stocks qui trainent à droite ou à gauche

Commentaire

• Je trouve ça moyen cette "association" avec Gamespirit

Commentaire

• http://www.micromania.fr/mini-classi...ros-57997.html

Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Dans le même genre, ils estiment WindWaker HD collector à 120€ je crois.
                  Alors que le jeu est encore dispo en boutique.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Quelle bande de gitans

Commentaire

• A l'inverse, Sengoku 2 NG AES euro à 120€, c'est "cadeau".
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mais c est le prix de départ de l enchère de toute façon ?

Le prix du Mighty Final Fight

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                          Mais c est le prix de départ de l enchère de toute façon ?
                          Non je crois que c'est une estim moyenne, et ça démarre en dessous logiquement. Après si les mecs veulent passer au dessus, ce qui se fera sûrement... Mais y a peu de Neo Geo là dedans

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            A l'inverse, Sengoku 2 NG AES euro à 120€, c'est "cadeau".
                            C'est ce que j'ai payé en début d'année en boutique.

Au départ, l'idée de ventes aux enchères me séduisait, maintenant, quand je vois les prix pratiqués, je me dis qu'elle fait bien plus de mal au Jeu Vidéo qu'autre chose.
                            Florilège de critiques passionnées :
                            http://www.archaic.fr

Commentaire

• Et puis toujours cette tentative de faire passer la N64 pour une console top tiers et gonfler les prix sous prétexte qu il y a encore des blisters rigides

Commentaire

• Passé un certain âge, la rigidité est inestimable.

Commentaire

Chargement...
                                X