Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vente Prestige Millon
Réduire
X
-
Nan mais les blisters Guillemots ou Sodipeng, c'est du jeu qui a été déconditionne avant d’être emballe dans un bout de pétrole transparent.
Laisser un commentaire:
-
Amusant que le plastique ait un tel pouvoir aphrodisiaque.
Le rapport entre le jeu et le blister est le même qu'entre les eunuques et les harems.
Laisser un commentaire:
-
C est mieux que les bitcoins.Envoyé par fire-leo-08 Voir le messagePutain les prix de certains jeux Nintendo(nes,snes,gameboy) sous blister rigide c'est de la folie.
C'est beau quand même des jeux qui ont 20 ans,et encore neuf
Laisser un commentaire:
-
Putain les prix de certains jeux Nintendo(nes,snes,gameboy) sous blister rigide c'est de la folie.
C'est beau quand même des jeux qui ont 20 ans,et encore neuf
Laisser un commentaire:
-
Faudrait confirmer avec nos amis suisses mais je me souviens d avoir vu ces blisters dans leur boutiques genevoises.
Quand meme respect pour Guillemot...entre la pc engine et la neo...c est toute une epoque.
Laisser un commentaire:
-
Ha revoilà ces fameux blisters.
J'ai vu 2 jeux comme ça. Super Sidekicks et un autre que j'ai oublié.
Laisser un commentaire:
-
Depuis le début, je ne sais pas. Mais assez tôt. Je me souviens avoir vu un Art of Fighting (1992) comme ça à l'époque.
Laisser un commentaire:
-
C'était sur la fin ou Guillemot à toujours distribué comme ça ?
Laisser un commentaire:
-
Oui, "Le monde de la perfection" était leur slogan pour la Neo·Geo. Ça me rappelle le temps de la Fnac, tout ça.
Laisser un commentaire:
-
Mouais ca a ptet existé... par contre je me demande comment il faisait pour mettre un prix en promo ensuite... sans niquer le blister...
Laisser un commentaire:
-
Clair, c'est quoi ces blister neo geo ? première fois que je vois ça...
Je pensai que les jeux étaient vendu juste scellé à l'époque.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: