Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyse pas du tout argumentée du post de Grigri.
    1 - OK, graphiquement, ça tue.
    2 - En anglais, no way.
    3 - Le jeu sort en juin, t'as un DLC dès juillet. C'est pas du foutage de gueule, ça ?

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
      3 - Le jeu sort en juin, t'as un DLC dès juillet. C'est pas du foutage de gueule, ça ?
      Je suis très peu client du jeux video moderne mais c'est pas le cas de 99% des prod actuelles ? Voire même un DLC le jour de la sortie ?

Commentaire

• Oui, c'est juste abusé.
        La plupart des DLC annoncés avant la sortie du jeu sont déjà inclus dedans. Tu ne payes que pour les débloquer.

C'est juste fou de voir des jeux de base à 60 euros avec des versions "premium ultimate mon cul" à 100 euros alors que y a que le fighting pass 1 inclus et qu'il va faloir repasser à la caisse pour le 2 et le 3.

Mais comme d'hab, ça va faire des millions de ventes donc pourquoi s'en priveraient-ils?

Ça fait des années que je le dis mais comme tout le monde, je passe de plus en plus à la caisse pour des DLC. On est faible.
        Etant joueur Switch, j'y suis moins exposé. La console est blindé de portages avec DLC inclus. C'est la meilleure solution pour ne pas être une vache à lait, avoir une génération de retard.

Commentaire

• Des millions de ventes ? On parle toujours de Guilty Gear ?

Il faut pas voir ça les DLC comme ça.

Mais plutôt, est-ce que pour 60 euros, je me contente de 15 perso et du contenu de base ?

Comment c'était avant les DLC ? Combien on de fois on repassait à la caisse pour le même jeu au même prix avec très peu de contenus en plus ?

Commentaire

• Pour les jeux de fight je suis d'accords, ça change pas grand chose. Mais je pense que les dèvs (ou le service marketing) tire un peu trop sur la corde quand même.

Maintenant, les dlc, c'est le même constat sur tous les types de jeux.
            Y en a des biens comme y disent, mais quand on te les annonce avant la sortie du jeu, c'est difficile de ne pas se sentir roulé.

Commentaire

• C'est vrai.

T'as le bon DLC et t'as le mauvais DLC

Commentaire

• En fait, c'est le jeu de base qui est la version pigeon. C'est le prix pour les casuals qui vont se faire avoir par la pub. Elle est plutôt ici l'arnaque. Parce que les mecs qui comptent doser le jeu se sont déjà plus ou moins fait une idée de ce que va leur coûter la route vers la version finale. Ce sera quoiqu'il arrive l'achat qu'ils vont le plus rentabiliser. Et ça permet à Arc System de se faire assez rapidement une idée de ce qu'ils peuvent injecter dans Guilty Gear V.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Comment c'était avant les DLC ? Combien on de fois on repassait à la caisse pour le même jeu au même prix avec très peu de contenus en plus ?
                  Guilty Gear XX a eu 3 upgrades, ça fait 4 passages à la caisse au prix moyen-fort sur PS2 à l’époque, je dirais que c'était pire

Commentaire

• Ca mérite de (re)re-lancer le débat: DLC ? Bien ou pas bien ?

Commentaire

• On a pas le choix...

DLC pas bien quand c’est payant, donc soit je suis en mode drogué et j’adore ce qu’on me propose donc c’est day one au prix fort, soit je ne vois pas ça d’un bon oeil et je boycotte généralement, c’est tout ou rien.

Si une version «définitive» sort enfin en physique je peux être bon client.

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
                        Ca mérite de (re)re-lancer le débat: DLC ? Bien ou pas bien ?

Commentaire

• 6/10 par Von Yaourt, le pote de LCS, sur GK.
                          Je me demande si le jeu n'est pas sorti trop tôt (déjà repoussé plusieurs fois), amputé de quelques modes qui viendront après...

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                            Si une version «définitive» sort enfin en physique je peux être bon client.
                            Le "souci" avec ces éditions pour un VS fighting, c'est que tu perds toute la hype autour de la sortie du jeu, un point quand même important. Parce que tu vas te retrouver avec des gros doseurs si jamais tu te décides à jouer online, ce qui peut être décourageant quand tu te lances dans un "nouveau" titre. Mais sur le long terme et si doser avec des inconnus ne t'intéresse pas, c'est sûr que c'est le meilleur compromis.
                            Concernant les DLC, j'ai plus spécialement de problèmes avec ça, je crois qu'on a tous appris à composer avec. Mais quand tu vois leur planning déjà bien huilé et avec le premier perso moins d'un mois après la sortie du jeu, ça sent vraiment la petite olive de la part d'ArcSys...

Commentaire

• Jamais compris cette histoire de doseurs.

Il y a un classement sur le online. Tu commences contre des nuls.

Commentaire

• Oui mais tu commence avec toute la vie du jeu de retard.

C'est comme je disais, en prendront ceux-là qui en veulent.

Les casuals, eux, ils sont 98% perdants car pour eux, la durée de vie du jeu est de quelques heures. A cause cette sensation de lassitude que j'ai observée chez tous mes potes casuals qui ont acheté DBFZ day one. A peu près le même constat chacun d'entre eux : "Le jeu il déchire, mais t'as vu, tu t'ennuies un peu au bout d'un moment, c'est dommage. Et sur internet les mecs ils sont trop forts, je me fais défoncer, je peux même pas bouger"

Commentaire

Chargement...
                                X