Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon Voir le message
    Sinon en parlant de ref, les persos de Fatal Fury avaient déjà fait leur apparition en caméo dans le premier Guilty

Alors ça ! Belle trouvaille !

Je dirais Leona à gauche de Ralf et Clark, et peut-être Brian Battler assis sur la fontaine ?

Le «couple» à côté de Geese je sèche par contre…

Edit : C’est Athena et Kensu !

Edit 2 : Je ne pourrai pas trouver le sommeil tant qu’on aura pas identifié le perso qui est assis sur la fontaine…
    Il a clairement une casquette ! Je pense que c’est Clark qui est assis, et le perso qui se tient debout à côté de Ralf, silhouette longiligne, ce serait Heidern.

Edit 3 : Zzz Zzzz
    Dernière modification par Brx, 17 juin 2021, 02h10.

Commentaire

• Tu penses que c'est Kensou et Athéna ? Il n'a pas l'air en short. Dans le fond, je verrais bien clark. Le type avec les mains sur la taille je sèche.
      On se prend la tête dessus mais ce sont peut-être des badauds lambda XD

Commentaire

• Andy et Mai j’suis ok, peut-être Terry à leur droite... tous les autres j’ai un gros doute...

Commentaire

• Pour moi à 100% sûr, les 4 de droite sont Joe Higashi, Mai, Andy et Terry. Les codes couleur ne trompent pas.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
            Tu penses que c'est Kensou et Athéna ? Il n'a pas l'air en short.
            Athena 96 (en jupe) et Kyô

Commentaire

• La «physio» correspond pour Kyô mais ce qui me dérange c’est sa posture, il est clairement en train de brancher Athena là.

Personne d’autre ne reconnait Leona ? La posture est «féminine», sa veste camouflée.

Et le mec assis, ça pourrait être Chang aussi ? Y’a un semblant de gros boulet noir en 4 pixels.

VolKoF tu penses réussir à décrypter cette affaire tôt ou tard ou c’est voué à demeurer arbitraire ?

J’anticipe une potentielle deuxième nuit blanche :(

Envoyé par Raphoon Voir le message
              Pour moi à 100% sûr, les 4 de droite sont Joe Higashi, Mai, Andy et Terry. Les codes couleur ne trompent pas.
              100% oui.
              Dernière modification par Brx, 17 juin 2021, 20h52.

Commentaire

• On peut imaginer (là c'est arbitraire) que Kyô est appuyé la main contre et a la tête tournée vers le combat.

Avec le même argument, je trouve que la posture de ce perso "féminin" ne colle pas avec la personnalité de Leona. De plus elle n'est pas en short.

Pas mal l'idée du boulet. Mais c'est pareil, Chang doit avoir les pieds nus.

Je vais en rester là

Commentaire

• Tout à gauche je vois Vice moi, quand elle fait sa chope spé
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Il y a un mec à gauche aussi devant le 2ème "poteau", non ?

Vous l'avez peut-être déjà cité

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                      Tout à gauche je vois Vice moi, quand elle fait sa chope spé
                      Oh putain

Mais c’est vrai
                      100% recevable !

Je demande la VAR.
                      (sortie RGB + écran CRT)

Commentaire

• Bon, regardez discretos sur la droite, y’a Yori qui nous observe dans l’ombre…creepy…

Commentaire

• https://guilty-gear.fandom.com/wiki/...ack_gg_axl.gif

De gauche à droite, je dirais: Geese, Athena, Shingo (mais ce serait plus logique que ce soit Kensu), Leona, Clark, Ralph, Aucune Idée, Joe, May, Andy, Terry.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                            Bon, regardez discretos sur la droite, y’a Yori qui nous observe dans l’ombre…creepy…
                            oh punaise, c'est crédible en plus

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              https://guilty-gear.fandom.com/wiki/...ack_gg_axl.gif

De gauche à droite, je dirais: Geese, Athena, Shingo (mais ce serait plus logique que ce soit Kensu), Leona, Clark, Ralph, Aucune Idée, Joe, May, Andy, Terry.
                              Et, clairement, Yori.

On voit son pantalon maintenant sur ton gif je jure

Commentaire

• Première tiers list par GO1.

Chipp est effectivement combo friendly mais en contre-partie a beaucoup moins de vie que les autres.

Sinon 5 jours après avoir commencé le jeu, je me suis aperçu qu'il y avait un endroit où l'on pouvait enchaîner les matchs sans limite et sans se soucier de son rang (hors de la tour).
                                Il s'agit du "Parc", mon nouveau fief pour me familiariser avec Strive. C'est blindé. Hier, 4 rooms minimum étaient pleines (32 joueurs par room) et le netcode est toujours aussi bon.
                                Le niveau est variable et mon Potem commence à prendre ses marques.
                                Ne pas sous-estimer les Roman Cancels "dashés" .

Commentaire

Chargement...
                                X