Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'autres ici.

J'ai rêvé ou le mode story, c'est que des cinématiques de 20 minutes par perso ? :(

Commentaire

• Le mode story semble être un mode cinématique(plus de 4h d'histoire je crois), là où le mode arcade ressemble plus à un mode 1 joueur typé... arcade. Les embranchements diffèrent selon le skill. J'ai pas encore réussi à rencontrer le vrai boss. Je suis arrivé à Nagoriyuki en route extrême. Vu que je perds systématiquement un round, j'ai pas encore eu l'honneur d'affronter sa version la plus hardcore.

Commentaire

• Ha ok, énorme déception.
        Il me semblait bien que y avait une histoire comme ça :(

J'ai commencé le premier combat en hard et comme j'étais nul, même si j'ai pas perdu de combat, j'ai fait tout en normal. Boss de fin à 2 contre 1 contre Nagoriyuki. Staff roll, pas d'image rien.

Sale. Nul. Deux.

Vivement les mises à jour.

Commentaire

• Le sel du jeu, tu le trouves en ligne et même avec le contenu actuel, c'est déjà 10 fois plus fourni qu'un SFV vanilla à sa sortie. J'ai bon espoir pour la suite.
          47euros en démat avec season pass inclus et déjà une trentaine d'heures dessus, ça va, c'est rentabilisé de mon côté .

Commentaire

• 10 fois ? ^^

47 euros avec Season Pass

Je me suis fait avoir

Commentaire

• Vous savez déjà ce que ça fait un million, Larmina ?

Pour revenir à Granblue Fantasy Versus, je sais pas trop si les fans continuent d'apprécier le jeu.
              En tout cas, le 22ème perso et dernier du 2ème DLC vient d'être annoncé.
              Et ils ont annoncé qu'ils en annonceraient (c'est beau) d'autres ^^

500 000 ventes.

Commentaire

• Des joueurs de Strive sur PS4 ici ?
                le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est con que le jeu ne soit pas crossplay, on se serait fait quelques matchs comme à l'époque. Le Chipp est hyper fort dans cet opus.

Commentaire

• Je me suis mis à Potemkin
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                      Je me suis mis à Potemkin
                      Pas touche à mon Popo !
                      Tu vas kiffer faire peur aux gens recroquevillés au fond de l'écran ou te faire bourrer par des Sol sans temps mort au choix.
                      Par contre son qcf aérien me manque trop. Heureusement qu'il a la Garuda Impact.

Commentaire

• J'avoue que les gens recroquevillés justement j'ai du mal à raccourcir la distance sans me découvrir pour l'instant
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• On peut couper les musiques du jeu pour garder uniquement les bruitages ?

Commentaire

J'avoue que les gens recroquevillés justement j'ai du mal à raccourcir la distance sans me découvrir pour l'instant
                            Essaie de faire tomber l’adversaire puis de canceller ton hammerfall avec punch pour te rapprocher. N’hésite pas à griller de la tension pour faire des dash roman cancels. Oui jouer Potem c’est pas évident mais c’est tellement jouissif de taffer des choppeurs aussi impressionnants bien que limités. Et placer le Potemkin Buster ou le Heavenly Potemkin Buster en réaction, c’est tellement salvateur.
                            Ah oui, dans ce GG, tu peux faire un kara P.Buster, ça réduit grandement les distances de grab.
                            Entraîne-toi sur l’ordi. Contre le vrai boss (Nagoriyuki du niveau 9) c’est super utile. C’est en enchaînant des PB successifs que j’ai pu le vaincre. Quand tu vois la barre de santé qu’il a, c’est pas du luxe.

Commentaire

• Je ne le fais qu'en kara le Potemkin Buster
                              J'ai réalisé un truc hier en y repensant je n'utilisais jamais le qcb S pour renvoyer les boules, faut que je l'intègre.
                              le paradoxe féminin

Commentaire

Je ne le fais qu'en kara le Potemkin Buster
                                J'ai réalisé un truc hier en y repensant je n'utilisais jamais le qcb S pour renvoyer les boules, faut que je l'intègre.
                                Ah oui, très important ça, quand les mecs veulent te boule-presser à la relevée.
                                N'oublie pas son dragon. Ça dissuade ceux qui sautent un peu trop.

Commentaire

Chargement...
                                X