Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah mais ne nous leurrons pas : les dizaines de programmes installés sur nos pc font ça depuis des années, et un abonné xbox live a d'ores et déjà le même traitement sur la 360.

    Je ne dis pas que je suis pour ces pratiques, loin de là, le fait d'être online devrait pour moi rester avant tout optionnel.

    Arn j'avoue ne pas penser à l'après Xbox One et ce qui pourrait advenir de la console si elle est abandonnée, de toute façon je mentirais si je ne disais pas qu'elle passera le seuil de ma porte avec une puce supplémentaire dans ses entrailles, comme les autres, surtout que là les infos lâchées sont vraiment le mode d'emploi idéal pour tous les hackeurs : "vous ne savez pas comment cracker la console ? Un indice en bas de votre écran :Microsoft a le plaisir de vous rappeler qu'elle nécessitera une connexion quotidienne pour fonctionner..."

    Et puis voir des groupes facebook pensant faire "pression" sur MS, ça c'est amusant. On peut même lire dans certains commentaires que l'UFC Que Choisir a MS dans son collimateur... Effectivement je pense que MS va se chier dessus si un jour il l'apprend

    Si on se rappelle bien des annonces de la PS3, au fil du temps les fonctionnalités annoncées ont fondues comme neige au soleil. J'imaginerais bien Microsoft faire exactement... l'inverse. Pour l'instant on en est au stade des annonces, de la pub, etc. la console ne sort pas de suite, donc l'important pour eux n'est pas de plaire ou de déplaire, mais de faire parler.

    Et puis avant la sortie de la console on verra des annonces "oui on vous a entendu, vous les joueurs, car nous vous aimons", comme ça les mecs qui se sont investis dans leurs groupes facebook penseront avoir de l'importance, et comme ça MS finalement, ils écoutent les joueurs, blablablabla

    Après tout, si j'annonce en début de repas qu'on va bouffer du caca au dessert, la surprise ne peut qu'être maximale quand je servirai un gateau au chocolat
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      Après tout, si j'annonce en début de repas qu'on va bouffer du caca au dessert, la surprise ne peut qu'être maximale quand je servirai un gateau au chocolat
      Le problème c'est qu'il y aura plein de trace de merde autour de leur gâteau .
      Leur comm. a tellement été néfaste qu'on ne peut pas tous nettoyer .

      Commentaire


      • @ Shupy:

        C'est vrai, mais si l'on m'oblige à me connecter pour jouer, je ne jouerai plus, vu que je ne me connecte jamais.

        Pour ceux qui l'acceptent et le vivent très bien, je ne sais pas quoi dire.

        Commentaire


        • j'imagine déjà le gamin qui prends sa console chez ses grands parents pour les vacances : pas le net donc pas de console ?
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Le plus dérangeant pour moi ce ne sont pas les connexions obligatoire, les histoires de dons de jeux d'occaz.
            Mais c est de se dire que les jeux ont une obsolescence programmée et qu' à l' instar de la 360 et des jeux xbla etc lorsque les serveurs seront out, Tes jeux seront inaccessible bref le jtag célavi.
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

            Commentaire


            • Envoyé par max330mega Voir le message
              j'imagine déjà le gamin qui prends sa console chez ses grands parents pour les vacances : pas le net donc pas de console ?
              Ben il a qu'à s'occuper autrement. La One n'a clairement pas la tronche d'un appareil qu'on emporte en vacances quoi. Et puis putain si ce merdeux peut pas se passer de console pendant 3 semaines, qu'il aille se faire foutre ! Il a qu'à faire ses cahiers de vacances ou aider ses grand parents à tondre la pelouse

              Au moins les jeux en live seront ENFIN agréables à jouer pendant les vacances scolaires
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Subscribe for more Gritty Reboots!Follow us on Twitter: [https://twitter.com/Cinesaurus]Like us on Facebook: [https://www.facebook.com/Cinesaurus]When the Xb...

                Commentaire


                • J'avoue que j'en ai rien a foutre des specs et des politiques de sécurité des 2 dernières consoles et tout le buzz etc...ça m'intéresse pas.

                  Du coup je viens juste d'apprendre au pif que une fois installé, on peut jeter le disque du jeu?! Putain plus de switch de disques! Trop bon, le nombre de fois que j'ai préféré lancer un jeu XBLA par flemme de changer de disque xD.

                  Du coup question si j'ai jeté mon disque d'un jeu déjà installé, en cas de souci je pourrais re DL le jeu ?
                  .l..

                  Commentaire


                  • Oui, le disque n'est qu'un support d'installation.


                    Par contre tu pourras pas revendre le prochain Gears
                    ...
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Moi j'aime bien revendre mes jeux, on pourra pas du tout revendre?!
                      .l..

                      Commentaire


                      • Ça dépend si c'est un magasin agréé ou non.

                        Commentaire


                        • Faut aussi voir le prix de reprise.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • "You Know Call of Duty, Millions go online to play every single day but nobody ?????? Duty goes coming" , quel est le mot manquant?

                              Le troll sur les poissons à 0:36 est un peu foiré, on voit bien le poisson s'écarter au dernier moment et faisant de la plongé, c'est tout à fait probable, y'en a des très curieux!!

                              Sinon bah c'est du Call of Duty, pas de surprise, ceux qui aiment continueront d'acheter même si ils te disent le contraire et les autres continueront à le descendre pour toutes les raisons qu'on connaît.
                              --Processor

                              Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                              Commentaire


                              • Ils ont aucun intérêt les COD sans mode zombie
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X