Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon's Crown

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    :(

    Commentaire


    • #17
      La Vita c'est la vie.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Chapp Voir le message
        La Vita c'est la vie.
        Clair: a mon avis, pas de difference avec la version PS3, un ecran magnifique et tu y joues quand tu veux, sans faire chier les autres... La Vita c'est effectivement la vie bis

        Commentaire


        • #19
          Ouai enfin moi qui ne joue que dans mon canapé c'est bien mieux sur PS3
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par akra Voir le message
            Ouai enfin moi qui ne joue que dans mon canapé c'est bien mieux sur PS3
            Pourquoi? Tu peux pas jouer dans ton canapé avec une Vita

            Commentaire


            • #21
              Tu m'as donné envie de m'y mettre akra. Je n'étais pas plus saucé que ca à la base (l'effet brouillon toussa toussa) mais bon ca parait pas mal !

              Commentaire


              • #22
                Toujours possible d'y jouer à quatre en local ?

                Commentaire


                • #23
                  Oui
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #24
                    Et merde... encore un jeu que je vais vouloir !

                    Commentaire


                    • #25
                      A Gameswave à Lille ils le reçoivent début de semaine prochaine, je compte bien poussez une pointe jusque là.

                      Si des belges sont chauds pour que je leur ramène une copie (greedo, blondin, ryuga, etc) manifestez-vous!

                      Ou si vous connaissez l'adresse d'un magasin import en belgique qui vend le jeu, faites tourner.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'avous chuis tenté là (pas encore fini demon soul), ca sera sans doute mon prochain jeu

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par NeoBob Voir le message
                          A Gameswave à Lille ils le reçoivent début de semaine prochaine, je compte bien poussez une pointe jusque là.

                          Si des belges sont chauds pour que je leur ramène une copie (greedo, blondin, ryuga, etc) manifestez-vous!

                          Ou si vous connaissez l'adresse d'un magasin import en belgique qui vend le jeu, faites tourner.

                          Tu l'avais pas préco en free shipping?
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est quand même vachement pratique d'être sur Paris en fait
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #29
                              J'avais zappé cette vidéo qui explique un peu mieux les 6 persos que dans le trailer de l'E3

                              http://youtu.be/L6BDMZaQqcE
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Greedo Voir le message
                                Tu l'avais pas préco en free shipping?
                                Oui, mais j'ai annulé la préco.

                                J'avais pas envie d'attendre encore une semaine ou deux pour la livraison.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X