:(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dragon's Crown
Réduire
X
-
Clair: a mon avis, pas de difference avec la version PS3, un ecran magnifique et tu y joues quand tu veux, sans faire chier les autres... La Vita c'est effectivement la vie bisEnvoyé par Chapp Voir le messageLa Vita c'est la vie.
Commentaire
-
Pourquoi? Tu peux pas jouer dans ton canapé avec une VitaEnvoyé par akra Voir le messageOuai enfin moi qui ne joue que dans mon canapé c'est bien mieux sur PS3
Commentaire
-
A Gameswave à Lille ils le reçoivent début de semaine prochaine, je compte bien poussez une pointe jusque là.
Si des belges sont chauds pour que je leur ramène une copie (greedo, blondin, ryuga, etc) manifestez-vous!
Ou si vous connaissez l'adresse d'un magasin import en belgique qui vend le jeu, faites tourner.
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageA Gameswave à Lille ils le reçoivent début de semaine prochaine, je compte bien poussez une pointe jusque là.
Si des belges sont chauds pour que je leur ramène une copie (greedo, blondin, ryuga, etc) manifestez-vous!
Ou si vous connaissez l'adresse d'un magasin import en belgique qui vend le jeu, faites tourner.
Tu l'avais pas préco en free shipping?-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
J'avais zappé cette vidéo qui explique un peu mieux les 6 persos que dans le trailer de l'E3
http://youtu.be/L6BDMZaQqcEUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Oui, mais j'ai annulé la préco.Envoyé par Greedo Voir le messageTu l'avais pas préco en free shipping?
J'avais pas envie d'attendre encore une semaine ou deux pour la livraison.
Commentaire


Commentaire