Je n'ai pas suivi les affaires One/PS4 mais si le jeu est non-dématérialisé, on peut toujours le revendre ensuite, ça (un poil) baisser la note salée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pétition Xbox One Pour Jeu Gratuit Mondialement
Réduire
X
-
Bééééh ?Envoyé par shupmaster Voir le messageHonnêtement, il faudrait mieux avoir une pétition pour avoir autre chose qu'une merde de jeu de footeux comme on va en avoir !
(si je devais choisir, je prendrais quand même FIFA
)
Sinon clairement pour moi, aucune des deux pour l'heure pour quelques raisons déjà évoquées, notamment :- Encore beaucoup, beaucoup, beaucoup à faire sur la génération actuelle,
- Line-Up avec trop peu d'intérêt pour moi,
- Prix clairement craqué,
- Absence de visibilité sur les services en ligne, les dysfonctionnements, les prix, les éditeurs... bref, sur l'avenir de l'un ou l'autre des supports,
- Pas de VF6,
- Pas de temps.
Commentaire
-
Cot cot pareil comme Miguel : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...4&postcount=23Envoyé par ANgI- Voir le messageSinon clairement pour moi, aucune des deux pour l'heure pour quelques raisons déjà évoquées, notamment :- Encore beaucoup, beaucoup, beaucoup à faire sur la génération actuelle,
- Prix clairement craqué,
- Absence de visibilité sur les services en ligne, les dysfonctionnements, les prix, les éditeurs... bref, sur l'avenir de l'un ou l'autre des supports,
- Pas de temps.
Ou presque.
Commentaire
-
Pour la raison juste après Pas de VF6 en fait.Envoyé par Arngrim Voir le messagePas de VF6... pourtant... tu viens plus aux soirées.
Et aussi un peu par lassitude du titre.
Un autre opus redynamiserait probablement mon intérêt.
Commentaire

Commentaire