entre ceux qui dise oui mais qui vont genre "oublier" et ceux qui s'ajoutent, je te vois mal aller a la poste 20 fois dans la semaine pour le beau geste de distribuer des paquets de boite vide a des inconnus
Après il est pas obligé de tout dispatcher dans la semaine, perso je suis vraiment pas pressé.
Le mieux je pense est de préparer les colis tranquille et de tout poster en 2-3 fois, si possible. (histoire de pas faire 50 A/R à la poste...)
Aussi hésite pas à demander une rémunération, genre on te verse le prix convenu à la base (1,43€/bte) et tu gardes la différence du prix que tu a pu obtenir.
Ou un autre système; tout travail mérite salaire.
Dernière modification par NeoBob, 30 octobre 2013, 22h59.
Dans ce cas, j'arrondirai quand je ferai le détail de chaque. Ca me paiera peut être mes boites
Edit :
-Anzimus, du coup tu prends 1 x *Ref : BOR45 - dimension 43x31x10cm ( ideal CPS2 A+B ) ?
Si oui le mieux pour toi serai que tu demande à quelqu'un qu'il la prenne sur sa commande et qu'il te la donne en main propre. Si pas loin de chez toi bien sur.
Sinon c'est pas rentable pour toi.
-Pré commande clos pour la ref BEP250 ( PCB ). il Reste quelques pièces pour les autres ref, pour arrivé au multiple.
Dernière modification par Benharper, 31 octobre 2013, 10h21.
Commentaire