Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravely Default

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par akra Voir le message
    je dose pas trop avec mes maux de tête dues à mes insomnies.
    Si tu ne bois pas beaucoup d'eau ou mange peu sucré, le problème vient peut-etre de là.

Bon bah moi j'aurais mon précieux demain. Voila ce que c'est que de vouloir économiser sur les fdp en utilisant les "point relais".

Commentaire

Arf. Je fais pareil.
      Mais c'est plus pour être certain que mon colis ne sera pas livré au voisin ou "déposé" sur la BAL, ou pire, sur le palier de ma porte (en mon absence évidemment. C'est plus drôle).

J'ai commandé mon exemplaire de Bravely Default mais il est rupture pour le moment. Bah j'ai de quoi faire. Je termine Luigi Mansion's 2 et puis j'enchaîne avec Donkey Kong Country Returns. Cette 3DS est une petite perle. Vivement Kirby !
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
        Si tu ne bois pas beaucoup d'eau ou mange peu sucré, le problème vient peut-etre de là.
        Rien à voir, les soucis et l'arrêt de la fumette, tout simplement
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

11 heures de jeu.

Y a beaucoup de dialogues.
          On peut pas aller où on veut si on n'a pas encore le droit par rapport à l'histoire, un peu dommage.

Sinon, j'avais rien compris à la subtilité du système de combat et à la gestion des compétences
          Ça va un peu mieux mais les boss sont pas faciles.

En tout cas, ça donne envie de continuer.

Commentaire

Ha ouais t'es un expert

T'as pas lu les didacticiels des premières heures de jeu?

Bon sinon garder la console en veille au lieu de l'éteindre permet de reconstruire le village beaucoup plus rapidement.

Commentaire

Vite fait

Ha oui, j'ai pas reconstruit le village. Ça m'a rappelé Xenoblade où je l'avais pas fait non plus ^^

Commentaire

Xenoblade c'était assez casse couille, là c'est automatique. Tu cliques et t'attends.

À ne pas négliger, des équipements spéciaux ne sont dispo que dans ce village

Commentaire

Je vais essayer de me forcer alors.

Commentaire

Ouais le village va beauuuucoup plus vite avec la console en mode veille, j'ai de l'équipement dispo à 999999 po, jpeux même pas me le payer XD

Akra ca te branche d'associer un de tes persos avec moi ? Et inversement ?
                    Je sais ça à l'air crade comme proposition mais en fait non

Si ya des volontaires jsuis chaud, j'ai déja associé ringabel avec mon frère et je bénéficie des skills de son ringabel à lui
                    Jouez à mon jeu !
                    http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Ouais s tu veux Cheuboh, mais j'en suis au début mes persos sont bidons

Commentaire

22 heures de jeu. Niveau 35.

Je pense pas avoir fait la moitié du jeu encore. Je trainasse, je level up...

J'ai enfin commencé à reconstruire le village, j'ai fait le boulet
                        Mais bon, mieux vaut tard...

Les invocations sont très jolies, je trouve.
                        En fait, comme j'ai l'habitude de jouer qu'à des jeux en 3D tout simplistes sur 3DS, ça me surprend toujours de voir qu'elle peut afficher des graphismes aussi fins pour lesquels la 3D marche très bien (contrairement au reste, pour mes yeux).

Sinon, globalement, je suis pas aussi positif que ce que j'ai pu lire à droite, à gauche. C'est un bon jeu, c'est sûr. Mais le côté over classique est too much pour moi. Au niveau du déroulement de l'histoire, des donjons et de différentes phases, c'est décevant.
                        Alors bien sûr, on est sur portable mais bon, j'espérais mieux. On verra pour la suite.

Commentaire

Tout dépend à quoi tu t'attendais.
                          Le jeu n'a jamais eu la prétention de refaire le monde du RPG. C'est un hommage aux FF (les deux "F" de "Where the Fairy Flies" ne sont pas anodins) de la bonne époque et un petit cadeau aux joueurs old school, rien de plus. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'hommage est de qualité.

Commentaire

On peut le voir comme ça.

Maintenant, ça dépend de ce que t'appelles la bonne époque.

Final I et II alors. Parce que par rapport aux IV, V et VI, c'est clairement pas le même niveau.

Commentaire

99€

Ce vol.

Bon j'ai pas compris, on peut ajouter des villageois pour augmenter la vitesse de construction en ajoutant des "amis" 3DS ?
                              Autant les techniques de combat, je suis assez grand pour les apprendre tout seul à force d'XP mais quand je vois qu'il y a des "passages" dans Norende où il faut 100h (avec un seul villageois) pour les débloquer, ça va pas le faire...

Commentaire

C'te statue immonde

Bon sinon tu peux récupérer des villageois en faisant "actualiser données" quand tu parles au marchand (une fois toutes les 24h). Plus tu mets de villageois sur un truc à débloquer moins ça prend de temps. Et quand tu laisses ta console en veille le village continu à se reconstruire mais le temps de ta partie se bloque.

J'en suis juste au chapitre 2 et j'ai déjà un village de malade avec des armes et objets crax, ma console est en veille depuis 4 jours

Commentaire

Chargement...
                                X