Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis pc engine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis pc engine

Bonjour les ami"e"s,

quel est votre avis sur la NEC PC ENGINE PCE INTERFACE UNIT (RGB)?

Les plus et les moins?

Je vais peut être me laisser tenter.

quel est pour vous le prix acceptable en boutique de cette version sans notice et sans l'emballage qui entoure la valise?

Merci à vous.
    l'OM avec ses hauts et ses bas

La ludothèque regorge de petites perles et de conversions arcade assez recherchées (Ninja Spirit, le 1er opus de Splatterhouse...), le hardware vaut aussi son pesant d'histoire vidéoludique, laisse-toi tenter les yeux fermés...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Un conseil : assure-toi que le lecteur CD est fonctionnel.

Commentaire

C'est ce que je me disais. Je suis pas sûr qu'une Interface Unit soit le meilleur choix à faire...

Commentaire

Duo-R rapport qualite prix pas mal du tout !

Commentaire

Envoyé par AbaShanti Voir le message
            oui, j'ai vu.

je crois que tu as la duo R et la duo RX; les différences semblent être la manette ( 6 boutons ? ) et un fusible présent sur la RX ( je crois )

Commentaire

Envoyé par AbaShanti Voir le message
              Oui mais plus fragile que le combo PC-E + CD-ROM2 + INTERFACE UNIT je crois... Puis parce que si elle tombe en panne et que tu l’envois à réparer (la Duo Rrrr), bien t’as plus rien pour jouer. Alors qu’avec le combo, si le CD Rom tombe en panne (ce qui est le plus souvent le cas), bien tu peux encore jouer avec ta PCE (et avec ton Interface Unit aussi, en baladant des documents dedans par exemple ).

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                Oui mais plus fragile que le combo PC-E + CD-ROM2 + INTERFACE UNIT je crois...
                Tu crois mal

Commentaire

J ai un Combo Interface Unit et franchement regarde bien les titres qui peuvent te brancher au final je me suis rendu compte que 90% des jeux qui me bottent tournent en HuCard et pas en version CD

L interface Unit fait office de blackup RAM également

Après un lecteur fonctionnel c est chaud à trouver

Commentaire

Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                    J ai un Combo Interface Unit et franchement regarde bien les titres qui peuvent te brancher au final je me suis rendu compte que 90% des jeux qui me bottent tournent en HuCard et pas en version CD

L interface Unit fait office de blackup RAM également

Après un lecteur fonctionnel c est chaud à trouver
                    Supergrafx suffirait? aurais je besoin d'une Arcade Card Pro/Duo?

J'ai du mal à m'y retouver

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Tu crois mal
                      Ha bon ? Pourtant il m'avait semblé lire ici et là (enfin surtout ici sur le forum) que la Duo était assez fragile... En même temps je n'ai que le combo, et le CD Rom2 reste un lecteur optique, donc quasi aussi fragile que les autres lecteurs optiques.

Maintenant n'y a t'il pas des pannes autres que celles de l'optique qui interviennent plus fréquemment sur les Duo ....
                      Dernière modification par nogo, 23 mars 2014, 19h55.

Commentaire

Envoyé par lemoal33 Voir le message
                        Supergrafx suffirait? aurais je besoin d'une Arcade Card Pro/Duo?

La Supergrafx (sans cdrom2) ne lit que les HuCards + les 6 HuCards Supergrafx...
                        Donc t'as pas besoin d'arcade card.

Tu peux toujours connecter une Supergrafx à une I.F.U mais il te faudra un adaptateur spéciale (le RAU-30) pas facile à trouver.
                        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

Envoyé par El Dindon Voir le message
                          La Supergrafx (sans cdrom2) ne lit que les HuCards + les 6 HuCards Supergrafx...
                          Donc t'as pas besoin d'arcade card.

Tu peux toujours connecter une Supergrafx à une I.F.U mais il te faudra un adaptateur spéciale (le RAU-30) pas facile à trouver.
                          merci; je vais certainement faire un tour sur Paris pour voir les bêtes de mes propres yeux; je n'ai pas trop confiance avec l'achat sur le net, surtout si on ne peut pas essayer préalablement.

Commentaire

Envoyé par lemoal33 Voir le message
                            Si tu n'as pas suivi l'évolution du hard Nec depuis le début, tu y verras un sacré bordel depuis la PCE jusqu'au FX, en passant par le Shuttle etc.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Sinon en combo ultime y a la supergrafx + super CdRom 2 ça doit être plus "facile" à chopper qu un RAU 30 + IFU + cd rom 2 fonctionnel (et moins config bordélique aussi)
                              Dernière modification par PsyKoTine, 23 mars 2014, 14h26.

Commentaire

Chargement...
                              X