Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Watch Dogs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Watch Dogs

Qui compte se prendre le jeu?

Apparemment, et comme on pouvait s'y attendre, le jeu serait un pétard mouillé... :(

Le gameplay serait une repompe d'Assassin's Creed et la réalisation serait dans les choux...

Je parle au conditionnel vu que que je n'ai pas encore pu le tester moi-même.

Quelques vidéos de mise en bouche:

Edit: 18/20 sur jv.com
    Dernière modification par NeoBob, 27 mai 2014, 10h15.

Moi je le prendrai (d'occasion)

Le comparo GTA/WD fait mal mais c'est fait sur PC et faut peut être attendre que Watch Dogs ait reçu autant de maj que GTA IV (enfin je ne joue plus sur PC mais y a sûrement toujours autant de patch, correctif etc..). Puis on verra quand Watch Dogs sera au IV ou au V

N'empêche qu'on s'attendait franchement à mieux ! A voir maintenant les versions consoles (je mate pas le test).

Commentaire

Pareil, quand il tournera aux alentours de 20 euros, ce qui arrivera bien vite. Bof sinon.

Commentaire

Les faux-culs de JV.com lui attribuent un 18/20 non mérité
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

J'aime pas les GTA-like donc je l'attends pas. Le côté hacking m'intrigue mais sans plus.
          C'est bien pour Ubi, le jeu a l'air attendu même si les gens sont a priori déçus.
          Maintenant, attendons le 2 l'année prochaine et le 3 Brotherhoodmachin dans 2 ans, ça devrait être mieux...

Commentaire

Pfff, le topic d'ouverture aurait du commencer par cette image

Jeu bien plus prometteur.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

A part ça et comme déjà dit de longue date sur ce jeu, ça sent le (chien) pétard mouillé.

Commentaire

le comparo avec GTA semble pas honnête.

des ombres, y en a, cf la derniere comparaison de cette vid.
                Fallait il comprendre que la comparaison se faisait avec le jeu réglé en low detail ?

Commentaire

Je prendrai Watch Dogs. Je ne me suis pas décidé sur quelle console, pour l'instant.

Commentaire

J'avais un (très faible) espoir que ce soit le jeu qui me fasse passer à la new gen, mais non... :(

Je le prendrai peut-être plus tard en occaz.

Commentaire

Sur quels points t'a-t-il déçu?

Commentaire

Verdict demain, mais je suis assez enthousiaste
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                          J'avais un (très faible) espoir que ce soit le jeu qui me fasse passer à la new gen, mais non... :(
                          Bah ça sera sur PS3 pour moi d'ailleurs... Et je pensais plutôt y passer à la sortie de The Division. Mais maintenant si sur PS4 WD me troue le.. la rétine (ou qu'un autre le fait avant The Division donc) ben il est bien possible que je franchisse le pas avant

Commentaire

Arrêtez ryo kiffe le jeu

sérieusement ubidaube n'a jamais fait grand chose de très bon c'est souvent bancal

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                              Sur quels points t'a-t-il déçu?
                              Le jeu était annoncé comme une révolution et de ce que j'en ai lu c'est loin d'être le cas...

Physique et IA à la ramasse, contenu décevant, phases de hacking très vite ennuyeuses, etc

@ nogo: Perso je "mise tout" sur Evil Within.

Commentaire

Chargement...
                              X