J'avais oublié qu'il existait: ViewPoint sur PS1
Viens de le chopper sur ebay.com en encheres, 7$.
Un gros doute sur le resultat, mais je tiens à voir, et aussi son rendu sur PSP
J'ai envie de me refaire FF7 en ce moment, et puis je me suis souvenu de la traduction atroce. La version américaine a t'elle bien été traduite pour ceux qui connaissent?
En US tu peux y aller. La traduction anglaise est meilleure (en même temps on partait de très bas en français) et surtout ton jeu sera en 60 hz.
J'avais oublié qu'il existait: ViewPoint sur PS1
Viens de le chopper sur ebay.com en encheres, 7$.
Un gros doute sur le resultat, mais je tiens à voir, et aussi son rendu sur PSP
Pour un puriste, c'est nul.
Pour un jeu des débuts de la PlayStation, c'est quand même bien sympa, avec l'ambiance froide et métallique si particulière aux débuts de cette console.
Sinon, Need for Speed Underground 2, il est bien ?
Pour un puriste, c'est nul.
Pour un jeu des débuts de la PlayStation, c'est quand même bien sympa, avec l'ambiance froide et métallique si particulière aux débuts de cette console.
Sinon, Need for Speed Underground 2, il est bien ?
Oui il est bien... mais j'ai largement préféré le Most Wanted ou le Hot Pursuit 2, voir le Carbon...
Most Wanted est encore à ce jour, pour moi, le meilleur Need For Speed. Après j'avoue avoir beaucoup aimé le Hot Pursuit 1 de la PS1.
Oui il est bien... mais j'ai largement préféré le Most Wanted ou le Hot Pursuit 2, voir le Carbon...
Most Wanted est encore à ce jour, pour moi, le meilleur Need For Speed.
En US tu peux y aller. La traduction anglaise est meilleure (en même temps on partait de très bas en français) et surtout ton jeu sera en 60 hz.
Je l'avais fait à l'époque dans sa version US et rien ne m'avait particulièrement choqué. Et comme beaucoup, j'avais surtout été choqué par le poussive version Pal, la traduction aux fraises et le Cloud transformé en Clad !
Je l'avais fait à l'époque dans sa version US et rien ne m'avait particulièrement choqué. Et comme beaucoup, j'avais surtout été choqué par le poussive version Pal, la traduction aux fraises et le Cloud transformé en Clad !
Verdict dans quelques mois si j'ai la force de le refaire en entier d'ici la.
Commentaire