Bordel, je viens de me faire une mission (la où il faut remplir 10 défis de manip par persos) et aucune FM à la clé
Un autre bug auquel je pense et qui est apparu depuis quelques mois : quand on finit une série de 10, à bas à gauche, on a le message comme quoi on a gagné 5 000 points d'XP mais pas de message pour la FM. Alors que c'est bien activé et dans la log, on peut voir que c'est écrit. Et bien sûr le total est incrémenté.
Bon, il me manque encore un peu moins de 5000FM pour débloquer Zeku. J'attends le défi de demain et hop
Bilan, j'aurai débloqué tous les persos sauf 2, et oui avec mon skill "moyen peut mieux faire" il me manque donc au moins 200000FM encore...
Pour la saison 3 je n'ai pas d'autre choix que de passer à la caisse pour le season pass, je garderai la FM pour débloquer des stages
Malgré tous ses défauts (peu à peu gommés cela dit), SFV reste mon Versus moderne préféré à ce jour, et en toute honnêteté je ne pense pas que Fighterz le détrônera
Dernière modification par ComboFever, 25 octobre 2017, 20h11.
Perso, je suis à la traîne niveau FM, j'ai pu prendre Menat mais bon, au final je n'accroche pas plus que ça à son gameplay. Je joue plus au jeu et ça se ressent
Comme prévu, Zeku est bien classe, comme sa musique mais vraiment pas facile à maîtriser, ni même à jouer. Il est pas si rapide. Son trial est plus simple que je pensais, en revanche.
Ah oui quand même mais il est encore loin de Raph'
Ahah la blague.
Artgerm c'est le roi du fanart, je suis sa page fb. Il a été embauché par Capcom pour faire les illustrations de Third Strike Online edition en 2011, c'est pas pour rien .
Magnifique !
De toute façon, je suis toujours admiratif des personnes qui ont un talent pour l'illustration, vu que je ne sais absolument pas dessiner.
Commentaire