Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai qu'il y a un air.

    Commentaire


    • Tout est lié en fait

      Sinon, rien à voir ou presque, en parlant des goodies et autres fringues moches, le site Eighty Sixed propose depuis pas mal de temps divers trucs et pas seulement du Capcom.

      Pendant longtemps, on pouvait rien acheter depuis la France. On peut désormais, pour les produits Guilty Gear et Street. Mais pas Mega Man.
      Après, c'est chacun ses goûts

      Commentaire


      • Sony rachète l'EVO.

        Commentaire


        • Spring Update mardi soir avec sûrement Rose et des bouts d'Oro

          Et Akira en guest ?

          Commentaire


          • Pas mal

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Spring Update mardi soir avec sûrement Rose et des bouts d'Oro

              Et Akira en guest ?
              C'est parti

              Rose arrive le 19 avril.
              Pas trop fan de son visage mais le perso a l'air super technique. Et le coup des cartes de tarot qui changent à chaque fois, j'adore ^^

              Oro se bat avec une tortue dans la main presque tout le temps . Et des objets pour le moins étranges... J'ai vu passer une PS Vita/PSP ou j'ai rêvé ?

              Ils ont montré pas mal de choses sur Akira qui a l'air vraiment réussie
              (ici)
              Les présentateurs semblent plus à l'aise également. C'est le métier qui rentre.

              Par contre, les collabo pour des fringues horribles, c'est plus possible
              Dernière modification par grigri, 06 avril 2021, 23h30.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                C'est parti

                Rose arrive le 19 avril.
                Pas trop fan de son visage mais le perso a l'air super technique. Et le coup des cartes de tarot qui changent à chaque fois, j'adore ^^
                Pour résumer, tu n'as jamais sorti la CB et tu as débloqué tous les persos au fil du temps?

                Commentaire


                • Tres reussi.

                  Toujours aussi bien foutues les animations sur SFV.

                  Commentaire


                  • J'ai acheté plein de trucs avec la Fight Money, je dois avoir dépassé les 2 millions.

                    Mais si, j'ai sorti ma CB bien souvent puisque j'ai acheté tous les costumes ou presque. Ça a dû me coûter 500 euros au total. Et il y a des trucs que tu peux pas acheter avec le FM comme les stages CPT.

                    Commentaire


                    • Rose, son stage, ses costumes... sont disponibles.
                      Encore plus technique que je croyais, je dirais.

                      Son stage me déçoit un peu en fait.
                      J'ai bien l'impression qu'ils ont scanné toutes les cartes de tarot qu'ils avaient présentées il y a un moment maintenant. Il semble donc y en avoir un paquet.
                      Le scan est pas toujours super clean d'ailleurs.

                      En alternant avec Demon's Souls, je me rends compte à quel point le jeu est moins fin graphiquement, forcément...

                      J'imagine que les (nombreux) fans du perso seront quand même ravis.



                      (Oui, elle a piqué les jambes de Dhalsim)
                      Dernière modification par grigri, 19 avril 2021, 19h02.

                      Commentaire


                      • La nouvelle théorie en mousse pour Street Fighter VI.


                        Est-ce que c'est pas simplement Capcom qui s'amuse ?
                        Moyennent convaincu mais on verra.

                        Je pense qu'on peut extrapoler sur tout et n'importe quoi.

                        Par exemple, quand on finit le mode Arcade avec le chemin "Alpha", le boss est Ryû et sur les images de fin, ils parlent de la fatigue du combat de Rose contre... M. Bison. Mouais.

                        Commentaire


                        • LOL! Genre y a une histoire.

                          Commentaire


                          • Évidemment

                            Seul le béotien sera passé à côté

                            Commentaire


                            • Non mais les scénarios de jeux de fight quoi!

                              Le pire, je crois que c'est Guilty Gear et ses écrans de textes. Samouraï Shodown est pas mal dans le genre aussi. Ça pose bien l'ambiance mais qu'est ce que c'est chiant.

                              Mortal Kombat tente d'innover de ce côté mais pareil, la sauce prend pas, on se fait vite chier.

                              Heureusement qu'il y a Smash Bros.

                              Commentaire


                              • Pourrait aussi nous faire un remake de Vampire Savior

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X