Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En effet des illustrations de ce style ça manque à notre époque.

Oui le ryu est moche, mais c'est un ryu américain...

Même question pour le stick, j'ai vu des sticks Madcatz mais à des prix WTF genre 249 euro ou + !!!

sur PS3 le TE neuf etait déjà cher 149 euro mais bon en terme de qualité et reproduction des sensations de la vewlix il était un peu seul.

A savoir que, à priori, faire marcher son stick PS3 sur PS4 serait tres simple.

Sinon meme si ryu americain est laid, je trouve que dans nouvelle skin de barbu torse nu il a quand meme bien la classe
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• L'illustration est jolie mais pour moi ils ont tous des traits de ricains dessus
      Je trouve l'artwork plus joli

Je trouvais la statuette assez détaillée, c'est vrai qu'il est moche ryu, pas moins que dans le jeu, ya clairement un pb de proportions, il doit chausser du 80

J'ai regardé les sticks vite fait, c'est méga cher !
      - Street Fighter V Arcade FightStick Tournament Edition 2+ 269,99€
      - Manette Arcade Real Fighting Stick Pro pour PS4/PS3 142 €
      - Manette Arcade fighting Stick pour PS4/PS3 99€
      - Mad Catz MCB484800MA1/01/1 199€

Merde j'me suis trompé, c'est déjà trop cher :(

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        A savoir que, à priori, faire marcher son stick PS3 sur PS4 serait tres simple
        Ça c'est intéressant, tu as un lien qui l'explique ?
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
          http://cronusmax.com/

Commentaire

• Ils ont amélioré le système ? Il me semble qu'il y avait pas mal de lag sur les versions précédentes.
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Autant je trouve certains artworks pour le jeu très réussis (comme le logo), autant je trouve cette statue horrible et cet artwork de Shinkiro, très quelconque, sans aucune inspiration.

Sinon :

et ici, ils expliquent ce qu'ils ont l'intention de faire avec l'histoire. Ils ont dû s'inspirer des derniers Mortal Kombat et ont écouté les fans (pas forcément ceux qui ne jurent que par les frame data). Même si le résultat n'est pas fantastique (toujours de la grosse série B capcomesque), je trouve l'intention louable et j'espère qu'ils vont continuer dans ce sens.

Ils donnent également les détails de la dernière bêta avant la sortie du jeu. Elle aura lieu à la fin de la semaine.

Par contre, j'ai bien peur qu'ils aient complètement abandonné cette idée d'interaction avec les stages.

Commentaire

• Souder une pcb à 40eu et hop le stick est compatible ps4

Commentaire

• Ça, c'est déjà un peu moins laid.

Commentaire

• Envoyé par grigri
                    Ça, c'est déjà un peu moins laid.

OMG ces pieds !

Commentaire

• Je vois des tentacules de type Hentai ... :-/

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                        Je vois des tentacules de type Hentai ... :-/
                        urotsukidoji coquin tu vois des tentateub

Commentaire

• Ces pieds m'ont l'air tout ce qu'il y a de plus streetfighteresques. Validé.

Commentaire

• Ben ouai ! c'est des Hobbits stoo

Commentaire

• J'ai bien peur qu'on n'ait que image fixes pour le mode histoire telles qu'on les a vues dans le mode tutorial d'une des bêtas. :(
                              J'espérais qu'ils allaient upgrader toutes les cinématiques cheap développées par des Roumains du IV ; elles avaient quand même le mérite d'exister et d'être nombreuses.

Sinon, prochain DLC : mars avec M.Bison/Balrog apparemment.

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                                Il suffirait de brancher le stick une fois dans le jeu...
                                A priori ça marcherait avec usf4 ps4.
                                Faudrait que je teste avec mkx

http://kayane.fr/2015/05/27/faites-f...usfiv-sur-ps4/
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X