Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais aussi le prendre sur PC mais il faut au minimum être sous Windows 7, et je ne le suis pas
    Donc entre acheter un PC ou une PS4 même d'occaz, sachant l'utilité que j'ai d'un PC, mon choix est fait (heureusement il y a quand même 1 ou 2 autres jeux dessus qui me tente ).
    le paradoxe féminin

Commentaire

• On pourra quand même jouer ensemble, vu qu'il sera crossplay.
      En espérant que Capcom ait étudié le netcode du jeu depuis Albertville, pas comme chez Arc System Works

Commentaire

• Ça y est j'ai déménagé Raph. Maintenant j'ai une très bonne co, il faut qu'on reteste
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Bon concernant le stick PS3 compatible il y a de l'espoir, je viens de tester avec mkX
          Il faut le brancher une fois le jeu lancé et qu'on ai appuyer sur une première touche avec la manette ps4.

Ensuite, une fois le stick apparaît pour nous dire que le matériel branché madcatz...etc est obsolète car ne dispose pas, entre autres, du bouton "share" et qu'il faut donc l'associer à une manette.

On appuie sur ok avec la manette et là le stick fonctionne impeccable

atomik tu as pu tester de cette manière avec usf4 ?

Édit : bon c'est la baise. La compatibilité se fait selon la bonne volonté des éditeurs et capcom ayant un deal avec Madcatz...

C'est baisé
          Dernière modification par fboy, 29 janvier 2016, 13h34.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pas forcément Atomikwave a dit que ça fonctionnait sur USF4.
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Personne a un bon plan pour des sticks hrap 5 hayabusa en import ? J'aimerais pas y mettre plus de 150 euros. Merci.

http://www.amazon.co.jp/gp/aw/d/B017...ob_neva_mobile
              Dernière modification par LauraB, 29 janvier 2016, 18h04.

Commentaire

• Dernière bêta dispo.
                Y a tous les persos sauf F.A.N.G.
                7 ou 8 stages. Dont celui de Dhalsim, de Zangief et celui de New-York (avec un Café Eliza si j'ai par rêvé). Rien à acheter avec la fighting money, je crois.

J'ai l'impression que des petits détails ont changé. La stance de Ryû quand il pare, par exemple.

Y avait pas mal de joueurs ce soir, les combats s'enchaînaient. Et bizarrement, j'ai gagné tous mes combats.
                Contrairement à avant où j'étais à la rue.
                Je sais pas si je m'habitue au jeu (vu que j'y joue à peine) ou s'ils ont amélioré des trucs mais je trouve les combats beaucoup plus naturels, instinctifs.

Sinon, j'ai hâte de voir la version finale. C'est trop frustrant d'avoir une version avec les trois quarts des menus inaccessibles. Ça fait tout vide avec beaucoup de chargements.

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                  Par contre le prix des sticks ps4, c'est juste du foutage de gueule
                  Pcb spéciale à 40 balles quelques fils à souder et hop le stick est compatible ps4

Commentaire

• Moi je suis pas prêt d'y jouer en ligne avec ma connection de 2 mega...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      C'est trop frustrant d'avoir une version avec les trois quarts des menus inaccessibles. Ça fait tout vide avec beaucoup de chargements.
                      Perso, c'est pourquoi je préfère jouer au jeu fini directement sans passer par la case BETA. Histoire de tout prendre en pleine face sans avoir presque rien vu du jeu .

Amano : Pas de soucis, avec plaisir, comme d'hab !

Commentaire

• Complètement d'accord avec toi. Là, j'ai fait une exception car je voulais voir ce que ça donnait mais en fait bof.

Commentaire

• Ayant aussi accès à la bêta j'ai tester de brancher le stick ps3
                          Ça ne fonctionne pas du tout. Pas de message d'erreur ou autre, rien.

On est fixés
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                            Pcb spéciale à 40 balles quelques fils à souder et hop le stick est compatible ps4
                            40 balles hors frais de port et douane ...

Bon cela reste toujours moins cher que de racheter un stick ps4 a 250 euro.

Dans 15 jours faut etre prêt !
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                              tu parles de ce PCB ?

Envoyé par atomikwave Voir le message
                              40 balles hors frais de port et douane ...

Bon cela reste toujours moins cher que de racheter un stick ps4 a 250 euro.

Dans 15 jours faut etre prêt !
                              c'est pas déjà fait l'exemption de frais de douane ? j'avais lu un article il y a quelques temps, au pire tu demande un emballage pour un cadeau et hop -a moins que ça ne marche plus-
                              Dernière modification par Gallean, 30 janvier 2016, 11h13.

There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                Ayant aussi accès à la bêta j'ai tester de brancher le stick ps3
                                Ça ne fonctionne pas du tout. Pas de message d'erreur ou autre, rien.

On est fixés
                                Pareil, testé ce matin avec le hrap3, il ne s'allume même pas !

Commentaire

Chargement...
                                X